lol je ne pense pas!lol qu´est se que tu fera apres avoir eut ton bac ? ???
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:49:41
prepa integrée si je peux...
mercredi, samedi et l´autre mercredi je passe des entretien pour y entrer
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:49:51
parce que moi tu voit j´aurait au moin 2 diplome que toi t´en auras qu´un et en plus yaura aucune specialisation!
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:50:25
yakusa666 Posté le 03 mai 2004 à 19:49:51 parce que moi tu voit j´aurait au moin 2 diplome que toi t´en auras qu´un et en plus yaura aucune specialisation!
==> erf
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:50:27
lol apres je ferait peut etre 2 ans de bts mais pt!lol
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:50:47
sa veut dire quoi erf ? ??
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:51:21
lol bientot 10100 mess!lol
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:51:50
t´ecoute quoi comme zik ? ??
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:52:24
erf ca veut dire que c´est un peu faux ^^
Parkko
Niveau 37
03 mai 2004 à 19:52:52
Qu´est ce qui fait un peu faux ?
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:53:28
lol lut parkko!lol
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:53:50
non rien on parlait de bac pro etc.
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:54:05
il me disait que c´etait pour les nuls!
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:54:26
j´ecoute slipknot, korn, linkin park, evanescence, rammstein, sum41, marilyn manson et aussi un peu HAD hominem
[BOSS]Maxime
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:54:39
clad ouais je sais j´arrive un peu tard !
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:54:57
et je lui est repondu que moi au moins je sortirait du bac avec quelque chose que lui enfin peu etre pas lui mais d´autre sorte avec le bac et sont bien emmerder apres!lol
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:56:01
mieux vaut un diplome de qualité que plein de diplomes peu reconnus ds le marché du travail
Parkko
Niveau 37
03 mai 2004 à 19:56:07
Pas blacklister Boss Maxime ?
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:56:21
lol clad sa ressemble un peu a se que j´ecoute: sum41 , blink182 , lp, soty, soad , goldfinger , lagwagon,midtown,blindside, . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm