Ryle c´est mon état après même pas trois mois sur le forum.
Djidane97
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:35:33
Bon vais me coucher ^^
Bonne nuit vous deux, les amoureux
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:36:05
Bonne nuit Canard
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:36:26
Dji bonne nuit, quels amoureux
Djidane97
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:36:44
ariel regarde ryle dans quel état il est après plus d´un an
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:37:00
Dji aussi se dit bonne nuit a lui meme Bah bonne nuit Armiel Prend exemple sur moi un an et demi et toujour normal Fais comme moi, fais du transformisme pour relacher la pression
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:38:54
Au faite Mag, c´est moi le canard ici
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:39:14
Ryle normal ?? ? je te connais que deouis 82 jours en fait, donc qui me dit que t´es toujours le même Ryle d´il y a un an et demi: Je veux des témoignages
Rebonsoir Magus
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:39:46
Ah,zut bonne nuit Lapinou
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:40:34
Je peux pas m´auto temoigné Mais bon, je devais etre encore pire avant, er j´ecrivais encore moin bien
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:40:35
Ryle tu te prends un canard et tu dis que je doit rester normale comme toi
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:41:05
Armiel bof
Super_Acro
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:41:39
Et moi qui croyais que j´avais vécu le pire..
Aujourd´hui fut bien la pire journée de mon existence..
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:41:49
Bah un canard en plastique, pas n´importe qu´elle canard
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:42:11
Acro Bonsoir, qu´est ce qui va pas ?? ?
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:42:58
Acro Au moin tu peux que remonter la pente maintenant Des meilleures jours viendront t´en fais pas
Super_Acro
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:42:58
La question "qu´est-ce qui va" serait bien plus facile pour moi. je répondrai "Rien..".
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:43:35
Ryle un petit canard jaune, au moins tu ne risques pas de te noyer dans ton bain
Super_Acro
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:44:01
Oh si Ryle...Je m´en fait énormément..tu ne peux pas savoir *sèche ses larmes*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm