Moi en tout cas je vais passer une mauvaise nuit, vu que tu es loin de moi mon lapinou
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:24:42
Ryle y sont déjà au lit depuis une demi-heure
Djidane97
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:24:43
Mon canard
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:25:30
Mon lapinou Armiel Tu parle il sont en train de jouer a la game boy
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:26:32
Ryle non, non comme c´est ma GBA je contrôle l´utilisation
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:27:23
Dji, Ryle mes poussins
vont finir à la broche miam*
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:27:30
La mere qui controle l´ordinateur et les consoles Bah il on ont acheter une en occase planqué sous le matelat
Djidane97
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:27:39
Moi jai ma TI-83 + qui marche très bien
surveille les calculettes de tes gosses
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:28:32
Ah la Ti 83+ on comprent que tu es des mauvaise note Dji Moi elle marche bien mais dedans ya que des formules de physique c´est pas passionnant pour jouer
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:28:58
Ryle oui, c´est moi le chef pour les consoles et l´ordi
(en fait y a que là que je suis la chef )
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:30:14
Oui mais c´est le truc ou il veulent vraiment pas que tu sois la chef a mon avis
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:30:45
Dji les calculettes c´est pas mon truc, en dehors du +, -, division, % et M, le reste ça me dépasse
Djidane97
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:31:15
Pour tu fais a manger et c´est très bien le reste... ils peuvent s´en passer
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:31:42
Ryle en fait tout se passe très bien, ils n´abusent pas
Djidane97
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:32:08
armiel meme le cos, sin ou tan ? le EE l´exp. 10^ ou le pac man ?
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:32:49
Le Worms J´en est fait des parti de worms, je suis une terreur maintenant
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:33:05
Armiel tout ça oui, et mêm le pac man j´arrive pas faut avoir de la coordination, et c´est pas mon cas
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:33:50
Armiel Posté le 05 décembre 2005 à 22:33:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Armiel
Elle se repond a elle meme
Djidane97
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:34:03
armiel tu te parles a toi meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm