Djidane97 Posté le 05 décembre 2005 à 22:11:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Magus ya ke de la que tu es dur
Cassage ramoli
Zell !
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:11:43
Fesont une minute de silence pour momo tant qu´on parle de dressage etc...
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:11:47
Zell
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:11:59
Le p´tit nain jaune Hell on ne se moque pas des MUSiciens
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:12:03
Hé, y a une Lady sur le forum
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:12:17
Ryle si t´insistes
Hellmaster92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:12:20
Ryle87 Posté le 05 décembre 2005 à 22:11:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Fesont une minute de silence pour momo tant qu´on parle de dressage etc...
Et dire que ce délire c´est partit d´une conversation entre lui et moi
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:12:46
Ryle t´as vu son python? 8M :o)
Hellmaster92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:12:47
Armiel Nan, deux. *vise Zell*
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:13:08
Armiel tu dois être completement paumé ... on va trop vite ?
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:13:39
ptdr hell
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:13:54
Ah bon, je me sens moins seule maintenant, bienvenue au club Zell
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:14:02
Armiel on parlait de pommes :k:
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:14:25
Armiel Suffit que ryle fasses son transformiste et vous serez trois
Hellmaster92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:14:33
Mangez des pommes ! *apple*
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:14:40
Axnyff trop vite non, ............je suis complètement perdue
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:14:44
Faire parti du club de zell c´est pas un honneur
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:14:57
Et pas des Kiwis
Djidane97
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:15:28
fan club de zell avec comme président : ryle
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:15:33
Ryle je te comprends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm