surtout que le mien n´est pas tres doué pour capter la grugr lol
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:13:06
lol mais je suis pas tres loin des 10000 mess moi lol je vais les passer pour la 2 eme fois ! lol
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:13:46
plus que 200 messages ^^
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:13:53
moi j´en avait un qui captait bien seulement il est partit en conger maladi pendant 5 mois!lol
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:14:08
ouais un peu moins!lol
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:15:46
bon je vais manger @+ tlm!lol
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:16:10
+
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:16:37
Etant donné que la vitesse de la lumiere est plus élevé que la vitesse du son , beaucoup de personne paraissent brillante avant d´ouvrir leur gueule ! lol
MDR
Pow_le_VB
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:28:46
Sinon, moi j´suis en 2nde.
Parkko
Niveau 38
03 mai 2004 à 19:34:52
Salut Pow !
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:44:43
lol re!
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:45:32
Re.
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:46:01
erf ok t´es en seconde ^^ t´es un bleu alors lol
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:46:26
lol ouais!lol non je suis pas en seconde normalement je serait en terminale!lol
[BOSS]Maxime
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:46:30
10 000 message bravo à parkko et tous ceux qui ont poster sur ce topic !
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:46:50
[BOSS]Maxime Posté le 03 mai 2004 à 19:46:30 10 000 message bravo à parkko et tous ceux qui ont poster sur ce topic !
bravo a moi alors!lol
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:47:18
[BOSS]Maxime Posté le 03 mai 2004 à 19:46:30 10 000 message bravo à parkko et tous ceux qui ont poster sur ce topic !
==> un chti peu en reatrd ^^
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:47:32
parce que le bac pro s´effectue sur 4 ans!lol avant j´ai eut 2 ans de bep que j´ai eut!lol et maintenant 2 ans de bac!
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:48:05
lol je t´est devancer clad!lol
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:48:17
le BEP c pour les nuls lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm