lol me revoila desoler un bug qui me fait chier!lol
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:04:33
bonjour tout le monde !
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:04:48
j´ai un putain de virus et faut que je reformate mon pc!lol je le ferait dans la semaine
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:05:04
salut clad comment za va ? ??
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:05:12
ce ne serait pas SESSER ?
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:05:55
non quand meme pas!lol non c´est un povre virus qui me fait redemarrer mon ordi de temps en temps!lol
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:06:44
lol alors quoi de 9 ? ?
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:06:54
parce que moi je l´ai eu.. et croyez moi qu´il est vraiment chiant a bousiller lol
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:07:11
moi je suis trop en galere je doit faire plein de truc for demain!lo
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:07:41
lol tu la deja eut et ben il vient d´arriver!lol enfin bon tu la defonce comment ? ?
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:08:18
lol moi j´ai juste de l´allemand ! alors HOP un ptit coup de traducteur Francais - Allemand :p
Pow_le_VB
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:09:44
Le nombre de sujets avec Sephiroth dedans, c´est affolant! Sinon on est 25 dans l´UE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:10:09
lol bah moi un e2 eme partie de rapport de 10 page et un compte rendu de texte de plus de 20 page!lol
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:10:28
ouais t´est content!lol
Pow_le_VB
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:10:29
Bin quoi, on a bien dit HS?! lolclad072, pitit tricheur ^^
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:10:42
heu :/
t´es en kelle classe ? ?
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:10:59
lol c´est normal sephiroth est l´un des grand poete de notre epoque lol les jeunes y interresse!lol
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:11:17
en bac pro 1 annes!lol
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
merde
clad072
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:11:44
Pow_le_VB Posté le 03 mai 2004 à 19:10:29 Bin quoi, on a bien dit HS?! lolclad072, pitit tricheur ^^
===> LOL kan on a les moyen de nik** son prof, on le fait
yakusa666
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:12:18
lol ouais moi je le fait depuis la 6 eme!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm