Non richi t´inquiète, je reste encore 12 jours 1h et 15 min
Kujatranss
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:46:08
Acro : T´as pas interêt de mourir avant que je te rencontre.
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:46:19
Ne te suiscides pas Acro,même mentalement
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:47:15
Super_Acro Posté le 04 décembre 2005 à 22:45:38
Non richi t´inquiète, je reste encore 12 jours 1h et 15 min
c pas assez pour profité de toutes tes qualités, c pourn sa k´il faut t´empecher de faire ces chose horrible ;)
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:48:42
Super_Acro Posté le 04 décembre 2005 à 22:44:50
"Je n´ai que de l´intérêt que sur un forum..."
Confirmation =)
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:49:10
Allez dors bien Acro
on dirait une mère qui berce son gosse
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:50:35
Super_Acro acro, si tu fé sa, le forum ne sera plus jamais pareil, inssis ketous ce ke tu a rencontré, ki rentreront aussi en deprime, puis kiferont comme toi....inssis de suite
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:50:43
Super_Acro Posté le 04 décembre 2005 à 22:48:42
Super_Acro Posté le 04 décembre 2005 à 22:44:50
"Je n´ai que de l´intérêt que sur un forum..."
Confirmation =)
moi aussi et alors ? certain n´ont aucune utilité ...
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:52:20
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:53:43
Quel smiley magnifique ce
bon bah j´y vais moi , je vais finir par me faire choper par ma mère
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:54:02
ce serait il positive??
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:55:07
richi bah bin sur
Acro encore tu serais comme moi , je pourrais comprendre ta deprime , mais la
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:55:18
Axnyff bye ax moi, ma mere est pres de moi et me dis rien, on a ds invités (comme tous les jours d´ailleures)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm