Kimie bye jeune fille... la seule ce soir sur le blabla c´est la finesse qui quitte ce topic
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:38:54
bye kimie
Darkang1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:39:07
Richi
Everybody Bonne nuit
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:39:15
@+ Kimie.
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:39:24
Je m´en vais me coucher également !
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:39:53
bye hell
Acro C´est quand que tu fait la suite de ta fic ?
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:39:53
acro c´est pas ça que je voulais dire XD
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:39:54
chère Kimie Hell
Djidane97
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:40:01
Bon mes devoirs m´apellent...
Bye et bonne nuit
bonne nuit kimie
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:40:23
byedji et darkang
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:41:06
bye ts ceux ki partent
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:41:15
Axnyff Quand j´arriverai au paradis..j´aurai tout le tmeps là-bas
Kimie Tu voulais dire quoi alors? ^^
Djidane Travail à cette heure ci? Pas biennn ! (déprime car il a pas commencer son DM de math pour demain)
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:41:19
Dji moi aussi XD
bonne nuit ^^
ainsi qu´à tous les autres meme si je l´ai déjà dit^^
bon j´y vais XD !
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:41:59
Bonne nuit, en espérant que je ne me réveille pas demain >_<
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:42:03
Acro regarde tes commentaires
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:42:08
bye kim (je me repete non? )
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:42:36
bye acro ... dis pas des choses comme ça
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:43:19
Super_Acro Posté le 04 décembre 2005 à 22:41:59
Bonne nuit, en espérant que je ne me réveille pas demain >_<
arrete, tu me rend triste là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm