Kimie, tu t´appelles Lucile ? Comme l´australopithèque ?
Lance des petits pois surgelés sur Hell*
c´est Lucy l´australopithèque...
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:34:52
Viranque
fffanatic
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:35:09
drakang Vandenbroucke?
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:35:12
Ptdr Fanatic
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:35:23
Fan-de-FF7 Posté le 04 décembre 2005 à 22:29:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lucy est de retour
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:35:34
Ouais, bah c´est pareil
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:35:35
fffanatic surement ça
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:36:10
Hell non !X D
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:36:19
ya une lucie ds ma clase, elle a des trop gris seins =)
Darkang1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:36:22
FFF Bien joué
Acro Et moi les RHCP
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:36:27
copieur Kimie consonne^^
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:37:17
gris = gros
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:37:18
elle a des trop gris sein
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:37:50
ah d´accord ... merci
fffanatic
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:37:57
richie on est content pour toi... Euh non en fait j´en ai rien à faire
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:38:00
Bon je dois aller me coucher =)
Bye et bonne nuit tous !^ ^
Acro t´as interet à aller voir ton blog !!
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:38:01
Axnyff gros sein*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm