Kimie, tu t´appelles Lucile ? Comme l´australopithèque ?
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:33:58
Hell j´aimerais bien
Darkang1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:34:14
Moi c´est Van.......cke y´a le nombre de points correspondant aux lettres, indice, un cycliste à le meme nom
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:34:19
Pierric Willemet
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:34:31
ahh oui on avait pas pensé à Lucile .. surement ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm