kimie moi je men souvien quand on parlait de quelque chose
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:28:00
Chevalier chocobo..ah une meuf que l´on rencontre dans un chemin terreux si je me souviens bien.. :/
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:28:02
Kimie s´appelle Kiwie !! !
Djidane97
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:28:09
Merci hell
Ryle87
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:28:14
Acro Tu ouvre sa carte de visite sinon
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:28:28
Dji De quoi ? XD
Richi lwlmt c´est en rapport à mon nom de famille XD
Clad_XIII
Niveau 7
04 décembre 2005 à 22:28:33
test
Djidane97
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:29:13
et lucile c´est en rapport avec quoi ?
kimie de ton mec
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:29:17
Hell Bravoooooo !! ! mais c´est pas ça
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:29:18
les dix secondes ? la chance !!
j´ai le message des trente secondes une quarantaine de fois par jour
se tire une 5eme balle dans la tête *
J´aime la galette , savez-vous comment ?
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:29:30
Lucile willemet peut -être
je dis ça au hasard!
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:29:30
Lucy est de retour
fffanatic
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:29:33
kimie ah bah oui évidemment vu l´adresse mail^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:29:43
Ptdr Acro, toi aussi t´es allé demandeer à Kev ?.
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:29:55
Acro ok XD
Dji c´est pas mon mec XD
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:30:07
EXPLDRRRR HELL EXPLDR
Djidane97
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:30:22
kimie "futur" mec alors
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:30:30
C´est le premier que j´ai vu dans mes contacts
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:30:36
moi, x simple, mon prenom et mon nom son ds mon adresse E-mail XD
Darkang1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:30:39
Ax Au poulpe?
Kimie Neida?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm