Je viens de regarder l´adresse de kimie, ça aide pas mal a trouver
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:25:48
Oups j´ai pas fait la quête des chocobos!
Djidane97
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:25:53
salut Acro et tout ceux a qui j´ai pas parlé aujourdui
kimie tu me l´as dit... j´ai juste a fouiller dans mes archives de convers
diablo157
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:26:26
salut djidane
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:26:32
vas-y envoies dji
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:26:34
Qui peut un chocobo ?
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:26:44
Dji je me souviens pas XD
Acro y´a pas besoin de faire la quete ! chevalier chocobo
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:26:47
Re !
Darkang1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:26:58
Kimie Biggs?
Djidane97
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:27:15
C´est aujourdui que j´ai les 10sec ?
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:27:22
Quel quête chocobo Acro ?
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:27:24
kimie lwlmt?
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:27:26
Qui veut un chocobo ? ^^ Tiens,le porte-jarretelle est de retour
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:27:26
re Hell^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:27:33
Oui ! Joyeuses dix secondes Dudus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm