CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:50:53

Je suis un peu occupé mais toujours présent pour le moment ^^
Pour le topic utile méfie toi, utile pour les uns ne signifie pas utile pour d´autres. Perso je crée un topic une fois par an, comme ça au moins je suis sûr de ne pas me faire taper sur les doigts lol

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:54:11

lol :)
moi, j´en ai créer tres peu depui ma venue :)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:54:50

Vous avez fait le quizz FF5 de Parkko?

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:57:44

nan, moi ke le 7 et 9 :)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:58:38

magus :d) tu voulais avoir des reponses?

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:59:14

no comment :rire:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:00:55

C´est la saison des fics xD :(

bahamutdemon
bahamutdemon
Niveau 7
27 novembre 2005 à 00:09:13

salut tous l monde

j´aimerai dl FF7 last order mais tous les liens que j´ai trouver en recherchant sont expiré.
pouriez vous si possible m´indiquer un lien.

j´ai choisit de poster le message ici je savait pas trop ou le mettre

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:09:25

Non moi les quizz je n´aurai pas le temps de les faire, je vais laisser tomber. Ca prend trop de temps à répondre. Ce serait bien si l´on avait un mois pour s´occuper de ça, mais une semaine c´est un poil trop court pour moi ;)

Pour le quizz de Parkko, c´était pas mal structuré, il avait l´air assez sympa dans l´ensemble. Au moins on y trouvait pas mal de compréhension, c´est déjà moins ch***t que les inventaires. Et ça force à se servir de ses méninges plutôt que de ffworld ;)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:12:57

bahamutdemon :d) Je ne peux pas te renseigner là-dessus, je n´en ai pas la moindre idée. Si le téléchargement de Last Order est légal (je suppose qu´il n´a pas été licencié en Europe), peut-être que certains en ont parlé dans l´un des deux topics officiels consacrés à Advent Children. Tu peux faire une recherche de ces topics, ils devraient contenir un certain nombre d´informations à ce sujet.

bahamutdemon
bahamutdemon
Niveau 7
27 novembre 2005 à 00:16:06

je te remerci pour ta reponse

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2005 à 00:26:04

"
Pour le quizz de Parkko, c´était pas mal structuré, il avait l´air assez sympa dans l´ensemble. Au moins on y trouvait pas mal de compréhension, c´est déjà moins ch***t que les inventaires. Et ça force à se servir de ses méninges plutôt que de ffworld ;) "

:d) Ca me fait très plaisir ton message Fremen, car ce que j´ai voulu faire avec mon test FF5 ce n´est pas

"Quarante questions bien dures mais en fait vous avez tous sur le net"

Non moi j´ai vraiment voulu voir ceux qui avaient joués au jeu et ce qu´il en était resté. Tout en ne privilégiant aucun aspect du jeu.

Dix questions scénarios, dix questiosn personnages, dix questions combats, et dix questions " a part "

:-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2005 à 00:29:38

Au passage je trouve aussi qu´on a pas assez de temps pour répondre j´aimerais bien que ca soit prolongé pour un peu plus tard, qu´on nous laisse au moins les vacances car entre les correctiosn des test, la modération du forum, les réponses des test, mes études, et ma vie je sai splus trop où donner de la tête.

J´ai plein de chose à faire et au final je ne fais rien.

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:31:06

Vu ta réelle sympapathie envers les forumers,je vais faire un effort de faire ton quizz :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:39:29

Parkko :d) Content que mon message t´ait fait plaisir. C´était pas le but de départ (je ne savais pas que tu étais sur le forum en ce moment), mais c´est vrai que c´était bien pensé. Certains questionnaires font plus penser à une évaluation technique qu´à un jeu, c´est même pas marrant en fait :)

En effet tu dois être bien occupé avec tout ça... Rien que la terminale, ça prend pas mal de temps en général. Courage plus que trois semaines et tu es en vacances !
En tout cas si tu parviens à faire repousser de quelques semaines les rendus de copies et de quelques autres semaines les corrections, j´en serai le premier enchanté ;)

bahamutdemon :d) De rien ;)
Si tu ne trouves pas de réponse à ta question dans le topic officiel Advent Children, n´hésite pas à y poser ta question, quelqu´un te répondra probablement en l´espace de 24h.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:00:14

arfeuh comment faire pour gagner en catégorie a+ ? les autres chocobos ont une vitesse de 160 km/H et mon chocobo noir dépasse pas les 126 km/H :(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:02:19

j´essaie pourtant de le doper en legumes mais il veut toujours pas augmenter

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:05:15

Je ne suis pas expert en Chocobos (décidemment, je suis expert en rien ce soir ^^) mais la catégorie A+ est le maximum que tu puisses atteindre. Gagner des courses en A+ ne te permettrait que de gagner des objets intéressants.

Si tu veux plus de renseignement, je te recommande ce topic là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8860204-1-0-1-0-0.htm
Et éventuellement, tu peux y poser ta question dessus, d´ici demain un "expert" devrait passer pour te renseigner si c´est demandé gentiment :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:07:10

Concernant les légumes, arrive un moment où le chocobo sature (et donc où ça ne lui fait plus rien). C´est aussi un fait du hasard, si tu parviens à trouver "dans la nature" des chocobos qui vont très vite, en les reproduisant tu obtiendras des descendants probablement plus rapide que ton chocobo noir actuel.

Encore une fois c´est à prendre avec des pincettes, le plus sage serait d´aller dans le topic que j´ai cité ci-dessus :)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:08:01

J´arriiive :p)

Rarement,un chocobo non doré peut faire des courses en A + ,mais sinon de magnifiques chocobs peuvent aller à ce niveau,si on leur donne + 50 légumes sylkis .... Les enfants seront plus rapides que leurs parents ... Mais pour avoir les lots du Chocobo square,il vautt mieux un chocobo d´or :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment