Parkko est un fasciste, il nous impose un couvre-feu, on n´a pas le droit d´avoir plus de un enfant sinon le deuxieme se fait tuer et si on essaye de le cacher, notre femme meurt avec, on ne peut pas manger plus d´une tranche de pain rassi par jour et un bol de riz, de plus il ne respecte pâs les droits de l´homme, il fait des razzia et execute les personnes qui ne lui conviennent pas, et aussi ses soldats violent allegrement nos femmes!