CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sniper_Elite
Sniper_Elite
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:15:26

c trop cool de se mangé des vent :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 novembre 2005 à 19:23:20

Ouais ca va^^ ( sorry je suis sur le FFWTT ^^)

Sniper_Elite
Sniper_Elite
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:26:22

ok, je te pardonne :)
au faite, c koi FFWTT? :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 novembre 2005 à 19:26:58

final fantasy world triple triad
jeu de battaille de carte ff8 :ok:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:31:53

Bonjour, les gens :cool:

Sniper_Elite
Sniper_Elite
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:34:08

S-Leonhart :d) ok
Sephirot2fr :d) slt :)

Sniper_Elite
Sniper_Elite
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:49:26

et ben, c mort tous sa :mort: :)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:39:00

Nasri :d) Salut!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:43:41

mag :d) t devin? :rire: ou tu t´es trompé de topic :question: :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:50:06

sans doute les deux :ok:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:51:07

Heu,simple Nasri,tu as dis que je floodais sur le topic de mon départ ... bref que ce n´était pas approprié :ok:

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:51:56

:salut:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:52:04

Bonsoir a tous.

Voici un nouvel épisode de ma vie trépidante^^.

6h15: Je me le leve, enfin j´essaye, 10 minutes pour me lever.

6h25 à 7h: Petit déjeuné sans se presser comme d´habitude, puis je prend ma douche, me brosse les dents, me parfume, me coiffe, bref comme tous les matins... J´ai un peu de temps donc j´attrape ma guitare et joue "The man who sold the world" ensuite vyant que l´heure tourne je prend mon walkman, toujours avec les Red Hot, et prend le chemin du bus.

7h à 8h: Après avoir pris place dans le bus je monte le son car le chauffeur écoute NRJ a fond.... :hum: J´arrive enfin a mon arrêt, je descend donc et prend la direction du lycée accompagné d´une amie. je suis dans la cour vers 7h43 et 18 secondes, je salue mes fans...euh mes amis et puis c´est tout, rien a se dire, alors stoïquement je continue d´écouter ma musique.

8h à 9h: Etude, hum ca pue dans cette salle mais bon je suis obligé d´y aller parce que le CDI est fermé, damned. J´en profite donc pour réviser mon controle d´Histoire et faire mon SVT, et discuter avec un pote bien sur, rien de spécial pour cette heure.

9h à 10h: Ennui en perspective, Géographie... je surpasse une nouvelle fois le peuple en répondant à certaines questions digne de maternelle... le meilleur n´est pas pour cette heure... Récréation, je m´inscris a la Cafet´ pour ce midi et rejoind mes amis qui s´en prennaient a notre tete de turc préférée, je vous rassure pas de violence c´est un ami mais on aime bien l´embeter un peu. Après la rigolade....

10h à 11h: De nouveaux l´ennui!!!! Eco c´est normal, mais c´est la faute de prof, il ferait s´endormir un hyper-actif. En plus il m´aime pas vu que je fait rien dans sa matiere et que j´ai des bonnes notes...ca l´enerve :)

11h à 12h: Anglais Spé, on commence la prof parle de Ashes to Ashes et je crie "DAVID BOWIE!!!!!!!!" elle acquiese d´un leger hochement de tête, quelques secondes plus tard, ashtray, les amateurs de Placebo reconnaitront "Farewell the ashtray girl", et le meilleur pour la fin le mot "Cloud" , les profs sont très Fianl Fantasy 7 en ce moment et me fais une nouvelle fois remarqué d´un "MWAHAHAHA!!!!" sonore, je frole l´expulsion...

12h à 13h: J´ai très faim mais doit prendre mon mal en patience vu la queu qu´il y a...Je suis enfin servi, je mange, ensuite je jette un dernier coup d´oeil a mon histoire et dois monter en Anglais, damned...

13h à 14h: Cours d´Anglais donc, je répond aux questions avec une facilité déconcertante, a part ca, rien, si avec mon voisin on imagine que les cheuveux de la prof prennent feu... :hum:

14h à 15h: Histoire, controle, pas le temps de souffler je rentre dedans dès le début et fait progresser le pack des avant olala et c´est l´essai!!!!!!! Hum, pardon j´examine donc la feuille, répond aux questions et là horreur, la cloche retentit alors qu´il m´en reste une a faire, la prof et sympa, elle me donne 5 minutes, je la fait en vitesse et fonce au labo.

15h à 16h: Arrivé au labo je m´installe suis le cour jusqu´a engager une bataille de cassage de gens avec mon voisin, orgie....lititges sur quelques uns 9 à 9, beaucoup aurait pu repartir en pleurant... mais c´était pas des méchancetés, juste une distraction :diable: , Nouvelle récré, un pote nous narre les exploits d´un de ses cousins nous disant qu´il est sortit avec une prof de l´établissement, cela passe la récré.

16h à 17h: Etude ou art plastique, au choix, moi j´ai choisi aucun des deux je monte en classe, prend mon baladeur, m´allonge sur une table et me repose, eh oui journée fatiguante oblige.... quelques strings qui dépassent du pantalons plus tard une fille me vole mes chaussures et descend dans la cour, la s****e, je descend donc 3 étages en chaussettes :hum: arrive enfin dans la cour, prend un air emprunté et fonce pour récupérer mon bien, mission accomplie, je remonte tranquillement, une nouvelle fille viens me faire ch**r pour écouter la musique avec moi, pfffffff bon prince j´accepte, GRAVE ERREUR!!!!!!!!! Elle a pas arrétée de me parler, ne sedoutant pas qu´elle me saoulé, je repondais d´un signe de tete ou d´un grognement guttural pour faire bonne figure.

17h a 19h: Premiere heure projection du film de Venise, je n´apparais pas assez a mon gout... mais toujours en faisant le c*n , allez savoir pourquoi??? Fin du film, applaudissement, ah bon pas pour moi? Deuxieme heure nous confirmons l´expression "S´amuser avec un rien" pour cela il suffit d´etre au moins au troisieme étage, d´avoir beaucoup de ficelle un objet pour y attacher la ficelle, une table et une fenetre ouverte. Jettez ensuite l´objet choisit préalablement attaché avec la ficelle, elle meme attachée a la table. Pas de bol....on s´est fait attrapés, mais au bout d´une quinzaine de fois, c´est dejà ça. Nous devons donc tous retourner en salle d´art pour la vingtaine de minutes restante, evidemment je ne fait rien et a 19h je m´en vais désinvoltement.

19h à 20h: Ma mère vient donc me chercher et nous rentrons ensuite a la maison. 10 minutes de trajet plus tard, et quelques temps pour fermer le volets et mettre la table me voici devant cet ordinateur à vous raconter cette passionnante journée. 19h42 ma mère m´appelle pour manger, de la quiche lorrainne, je fini donc ce repas frugal et me remet au travail pour vous jusqu´a cet instant où j´rais me connecter et posterais ce message pour votre plus grand bonheur :ok:

Fin de ma journée (pour l´instant)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:56:45

passionant :ok:

Butz
Butz
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:56:46

Tu veux que je te fasse mon compte rendu de la journée :hum: !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:59:04

pas besoin Parkko :ok:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:59:39

3615 MyLife comme dirait Acro :hum:
En vérité,Darkang,tu a eu une bonne journée :ok:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:00:51

passionant les gars :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:00:56

Salut Ryle :-d

Comment ça va ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:01:02

Butz = Parkko

:salut: tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment