Quelle journée de chiote, heureusement qu´elle est bientot finie. Je vous fais en petit résumé:
6h: Je me léve après une courte nuit (couché a minuit...)
6h01 à 7h: Je prend mon petit déjeuné tranquillement, puis vais me douché, je me brosse les dents, m´habille, me parfume, me coiffe, change le CD de mon lecteur et pars en direction de l´arret de bus en prennant soin de bien fermer la porte de chez moi.
7h01 à 8h: Je met en marche mon lecteur...ahhhhh les Red Hot, les bus arrive enfin, j´ai faillait attendre, j´arrivee au bahut toujours accompagné par les Red Hot et attend tranquillement que le reste du gang de malfrats arrive, tout le monde est là mais la cloche retentit "MERDE!!!". Dans le couloir je vois mon ex a qui je fais la bise... a contrecoeur
8h01 à 9h: Cours d´anglais, 2 interrogation en 1 cours, hum pas mal, mais c´est pas grave encore 2 20/20 en perspective....
9h01 à 10h: Cours d´espagnol, je me fais remarqué après 5 minnutes quand la prof dit le mot "materia" un son d´exclamation bizarre était sortit de ma bouche, je me fit houspillé ^^ . Et 15 minutes plus tard, le drame, ahhhhhh maudit verbe "dar" au passé simple à la 3eme personne qui donne "Dio" explosion de rire et soudain la phrase qui tue "Romain tu sors!!!!!!!!!!!" . Pas de probleme, j´attends la récré et vais m´inscrire pour manger a la cafet´.
10h01 à 12h: Cours d´éco de 2h je peux enfin finir ma nuit....
12h à 13h: MANGER!!!!!!!!!!!! Je prend mes cheeseburger et mes frites et fonce a une table pour avaler le tout.
13h à 14h: Math, éclair de lucidité du cours u(x) <=> (a;b) , pour le reste du cours je discute et cherche ma gomme qui était en fait derrière ma trousse
14h à 15h: Etude je fais mes devoirs pour l´heure d´après et pour dans deux heures...
15h à 16h: Francais, Pfffffffff que de misère, résumé de Candide, que voulait dénoncer Voltaire??? 1h là dessus..... Puis la récré, ahhhhhh j´allais m´endormir, le temps pour moi de descendre dans la cour la sonnette retentit "NNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!"
16h à 17h: Géographie, encore une fois j´illumine tout le monde avec ma connaissance géographique, ils en restent bouche bée...
17h à 17h30: En sortant je vois de vieux potes a la sortie je reste un peu pour discuter avec eux et tente une approche discrete sur une copine de longue date, ca y est elle a mordu a l´hameçon...Je me retrouve ensuite devant l´arret de bus toujours en écoutant les Red Hot lorque le bus arrive, "Grouille-toi ça caille ici!!!"
17h30 à 18h: Trajet en bus, rien de plus normal qu´a l´habitude.
18h: Welcome back home Romain, how are you? "I´m fine"
18h01 à 18h30: Légère collation et faisage de devoir ensuite j´allume l´ordi et me voilà....