Rah Parkko t´a effacé 1 topic à le seconde même ou je postais ! lol, mais c´est vrai qu´il était HS
Parkko
Niveau 37
06 mars 2004 à 12:57:07
Celui pour FFX-2 ? Y´a un topic de pub merde quoi !
V-Valentine
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:00:04
FFX-2 sur FFVII mwhahaha
Parkko
Niveau 37
06 mars 2004 à 13:00:57
Y´en a qui ont peur de rien
V-Valentine
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:04:13
Bon sinon quoi de neuf ?
V-Valentine
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:05:20
Faut attendre les trios au RF5
Parkko
Niveau 37
06 mars 2004 à 13:06:59
15 minutes mais tu nous presse
V-Valentine
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:11:54
Faut bien vous etes lents
phibryzo
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:12:07
la mauvaise team: juventaire néo_phénix sadam husen lol
V-Valentine
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:14:21
La mauvaise team :
Hellmaster, Acro, Kyo
Hellmaster92
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:16:09
on est dans les meilleures ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:17:24
VV tu parles^^C´est toi le foireux^^ Et en fait quand tu te moques de FF10-2 sur le forum FF7 alors ne fais que des questions FF7.Gros nul^^
Parkko
Niveau 37
06 mars 2004 à 13:20:20
Son topic y´a marqué " questions ff7 et question ff" donc bon.
Au passage tes questions sur ton topic acro ne sont pas toujours que de ff7.
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:20:26
Ouais c´t´était lui Parkko! Lol, mais heureusement que tu l´as effacé parce que j´allais dire quelque chose de méchant dessus! Le problème c´est que les nouveaux ne cherchent pas à voir s´il y a des topics officiels...
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:21:32
d´ailleur tu devrais mettre la liste des sujets officiels sur le topic du modéro.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm