Nous sommes sur : V-Valentine et POW savent compter
V-Valentine
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:58:09
Merci.
Parkko
Niveau 38
05 mars 2004 à 21:46:39
mais de rien
Parkko
Niveau 38
06 mars 2004 à 00:20:19
Bon ben ya personne A+
strife2
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:21:00
si yamoi
neo_bahamut666
Niveau 6
06 mars 2004 à 00:21:40
Ya mwa oci mais dans 30 sec ya plus mwa
Parkko
Niveau 38
06 mars 2004 à 00:22:57
Ah ben y´a du monde quand meme !
Parkko
Niveau 38
06 mars 2004 à 00:27:28
Euh p´tetre pas
Sugy
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:28:34
mais vii, ils sont juste occupés, rohh
strife2
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:30:27
suis encore la
neo_bahamut666
Niveau 6
06 mars 2004 à 11:09:01
Ya quelqu´un en ce moment?
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:49:55
lol tout le monde se court après!
parkko Posté le 05 mars 2004 à 20:53:01 Nous sommes sur : V-Valentine et POW savent compter
===> Nan pas moi, j´ai vu V-V ( lol ça fait un smiley) marqué 900 et moi je me suis dit : 900 messages!
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:50:28
900 messages!
crono-clad
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:52:07
?
strife2
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:52:44
?
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:56:02
lol cherchez pas! 900 messages ^^
Parkko
Niveau 38
06 mars 2004 à 12:20:21
Salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm