i-ange si tu savai commen il est maintenan tu fliprai ( et oui moi aussi g eu du mal a le croir lol)
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:30:56
voir méme banir le 1er qui fait un topic inutile
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:31:54
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:32:26
non mais faut que tu fasse quelque chose contre cela pour que sa ne ce reproduise pas
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 18:32:42
Ben Dragon Blade dès qu´un topic inutile est crée je l´efface ^^ ! !!
virtual_hardcor
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:33:26
dragon_blade2 si on tecouter tout mes pseudo serai bannis
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:33:38
BANNI TOUT CE QUI LES CREE
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:34:05
tu crois sincérement que j´orais peur ? sa se voit que tu ne me connais pas
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:34:14
SURPIME MEME LEUR PSEUDO
virtual_hardcor
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:34:47
i-ange nan tu aurai pas peur c une facon de parler
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:35:19
par contre faudrai faire un topic pour toute les fic
car ya bcp de forum crée pour des fic
bon moi je vais bouffer je revien peut etre tout a lheure
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:35:22
montre moi un seul site qu´il a defacé ou laissé un pti message gentil, a moins qu´il ne s´attaque pas aux sites ?
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:36:13
je doute même qu´il sache exploiter un buffer overflow ou créer un shellcode !
virtual_hardcor
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:36:50
bon bon du calm c k1 debutant
mais il a deja piquer des seccion
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:37:50
MDDDRRRR UN ABRUTI COMPLET POURREZ MEME Y ARRIVER !
virtual_hardcor
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:38:24
ba moi jen c rien du tout je m´interaisse pas a sa donc ji conner keu dal le hack et moi sa fait 2
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:38:44
et je suis sur qu´il utilise soit brite force soit le social engineering pour avoir les passes, que c´est glorieux et surtout super " hacking"
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 18:39:11
Il t´as meme fais des sales coups Baha95 franchement à ta place je lui parlerais même pas. T´es trop pantin.
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:39:15
arf faudrais que je récupére msn j´aimerais bien lui reparler ^^
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:39:54
Parkko laisse baha95 se rendre compte de sa situation tout seul !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm