virtual_hardcor Posté le 29 avril 2004 à 18:12:26
oui bon j´admet je essayer de te piquer ta secion parkko
mais sa date d´il y´a au moin 8 mois
virtual_hardcor Posté le 29 avril 2004 à 18:16:01
bon parkko c koi cette histoir ? ?
commen sa g essayer de te piquer ta seccion??
jen ai rien a battre moi de ta secion
je c meme pas commen on la hack
ce serais pas un peu contradictoire?