CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

virtual_hardcor
virtual_hardcor
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:06:59

hum...
kan aije essayer de te piquer ta seccion???

alor la j´exige une explication

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 avril 2004 à 18:07:39

des lois et des punitions mdr n´importe quoi!
depuis quand le modérateur est là pour punir et faire la loi loool on est pas au farwest...

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:08:10

moi je pense deja que c´est une mauvaise idees sa sert a rien en plus sa va faire fuir tout le monde un forum est fait pour exprimer ses opinion . .. donc si tu prive les forumeurs de sa y´en aura plus !

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:08:46

Kev0 tes encors la

Putin je penser que tu etait plus la
tu te souvien de moi

Alors si le modo ne fait pas ce que je demande , ce qui c produit aujourd´hui va se reproduire

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 avril 2004 à 18:08:51

Hé salut yakusa666 ca faisait un bail!

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:09:38

Ou faudrai trouver un idée réfléchisson

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:09:48

tiens lut kev sa va ? ?

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:10:21

Ou faudrai trouver un idée réfléchisson

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:11:20

lol ouais sa fait un sacre bail!lol
( fait chier emule me ralentit)
za va depuis tu est sur quel forum ? ?a part ff7 ? ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 avril 2004 à 18:11:22

dragonblade: je me souvient vaguement de ton pseudo mais je vois pas trop qui tu es, vu le nombre de personne que j´ai rencontré..
Il n´est pas nécéssaire d´imposer des loi et encore moins de punir(lol ca me fais marrer, punir mouarf!) pour tenir un forum en bonne " état".
tout dépend des forumeurs, le modéro impose un réglement a respecter mais il ne peut forcer personne a les respectés évidement.
Attention, un réglement et une loi sont deux choses très différentes!
Une loi est une idée qui permetrait d´améliorer les choses via une interdiction ou une autorisation particulière. elle est vôté puis aplliquée.

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:11:23

merde je bug

virtual_hardcor
virtual_hardcor
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:12:26

oui bon j´admet je essayer de te piquer ta secion parkko
mais sa date d´il y´a au moin 8 mois

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 avril 2004 à 18:12:36

Yakusa666: je suis presque plus sur ce forum, je passe de temps en temps.
Sinon je ne fréquente pas de forum en particulier, je me promène un petit peu partout.
Je suis assez souvent sur msn voilà

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:12:53

moi je me souvien de toi tu etait mod a un epoque ? ??

Ouai mais faudrai quil soit plus sticte avec le réglement

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:13:18

fait chier peut pas aller sk8ter il pleut comme une vache qui pisse chez moi!lol

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:13:46

oh chezmoi aussi il pleut

tu es dans le sud ? ?

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:14:33

lol dragon se prend pour sarko

kev0 tu peut me lacher ton adresse msn please

yakusa6662@hotmail.com

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 avril 2004 à 18:14:33

dragonblade2: j´ai été mod vers fin 2002 jusqu´a début 2004 donc pendant une longue période lol!
Imposé un réglement c´est facile, par contre les chances qu´ils soit entièrement respecté sont minime , faut compter les passant qui ne le lise pas , et les forumeurs qui n´en font qu´a leur tête + les éventuels floodeurs et gêneurs.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 18:14:41

Attendez

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 avril 2004 à 18:14:44

Kev0@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment