dragonblade: je me souvient vaguement de ton pseudo mais je vois pas trop qui tu es, vu le nombre de personne que j´ai rencontré..
Il n´est pas nécéssaire d´imposer des loi et encore moins de punir(lol ca me fais marrer, punir mouarf!) pour tenir un forum en bonne " état".
tout dépend des forumeurs, le modéro impose un réglement a respecter mais il ne peut forcer personne a les respectés évidement.
Attention, un réglement et une loi sont deux choses très différentes!
Une loi est une idée qui permetrait d´améliorer les choses via une interdiction ou une autorisation particulière. elle est vôté puis aplliquée.