Ah oui en plus ils m´ont appelé a 0h00 les connards
Boss : anonyme12
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:49:56
lut ya quelqu´un ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:50:28
Oui moi mais je susi trop dégouté
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:55:43
acro , ne leur repond pas fait le pour le forum
je suis pour personne alors ne polluer pas le forum SVP
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:56:35
salut yakusa dsl mais ya un grosse dispute ente acro et hell
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:02:13
ouais j´ai remarquer!
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:03:10
Parkko , tu sais j´aimerai te proposer un truc s´il te plait ecoute
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:03:12
vous auriez pus au moins regler sa sur msn!
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:03:49
PARKKO TES LA ?
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 18:03:55
Bonjour
virtual_hardcor
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:04:13
parkko Posté le 29 avril 2004 à 07:47:45 Pauvre type que Baha95 ^^
ou la la sa parle derien mon do a ce ke je voi
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 18:04:14
Oui je suis là, que veux tu me proposer ? Déjà je vais effacer le topic d´hellmaster
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:04:34
Non c pas sa
tu sais je suis presque aussi ancien que toi ici
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:04:39
parkko il est pas la!
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 18:04:59
Ca parle pas dans ton dos Virtual Hardcor, en tout cas moi je n´essaie pas honteusement de piquer ta session msn, honnetemment baha je te déteste meme pas tu n´es qu´un pantin.
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:05:17
ci il est la
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:05:28
lol dsl message en retard lut parkko
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:06:14
Parkko etablit des loi et des punition voila ce que j´ai a te proposer si tu pense que c un idée a la con dit le et je poste pas le reste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm