c bon j´plaisante lol ´faut bien mettre un peu de vie ds laz convers
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:38:55
Bon ceux qui veulent un quizz je le remonte
Parkko
Niveau 38
28 avril 2004 à 19:56:30
Tu disais qu´acro manquait de maturité ?
Parkko
Niveau 38
28 avril 2004 à 19:57:09
Ah non DragonBlade2 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:00:50
Ca metonnerait que je dise que je manque de maturité
Parkko
Niveau 38
28 avril 2004 à 20:01:18
Et moi je pensais que tu répondais à Clad072 manque d´intelligence^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:02:29
Oui je parlais pas a Clad sauf si je cherche les enmmerdes
Parkko
Niveau 38
28 avril 2004 à 20:04:13
Tu les cherchais à Dragon Blade alors.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:05:28
Non car il comprenait qu´il floodait et que je rigolais par contre toi tu cherches vraiment a me fair chier n´est ce pas?
Parkko
Niveau 38
28 avril 2004 à 20:07:11
Non. J´ai d´autres moyen plus efficaces pour que tu t´ennerves ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:07:32
Loool je vois ce que c´est !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:45:06
Acro t´étais là il y a + de 2 ans non ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:45:25
Pas sous ce pseudo non
Aeris1
Niveau 34
28 avril 2004 à 23:31:27
Bonjour father ^^ lut léo:P
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:33:20
acro c´était quoi ton/tes autre(s) pseudo(s) ?
Aeris1
Niveau 34
28 avril 2004 à 23:37:56
c parce que leo c acro...pis moi jsuis lounae rikku13 pis c ca jte jure jsuis pas acro
Aeris1
Niveau 34
28 avril 2004 à 23:41:48
Et puis moi aeris j´était la ya 3 ans alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm