Mais arêter la c´est du flood..dans ce cas allez sur le topic de concours de smiley de march
dragon_blade2
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:24:47
dragon_blade2
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:25:28
arreton les smiley
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:25:34
Arête ca
dragon_blade2
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:26:32
ok
goldenboy2
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:26:57
bordel!
dragon_blade2
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:27:02
oups dsl reflexe
Parkko
Niveau 38
28 avril 2004 à 19:27:04
Concours de smiley...
goldenboy2
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:27:13
haha ca a foiré!
dragon_blade2
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:27:41
ok c parti
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:27:44
Putin mais arêtez merde
dragon_blade2
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:28:15
c parkko il a dit concours de smiley
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:29:18
Pas obligé de le suivre
goldenboy2
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:29:29
flood flood, que veux-tu...? mais j´arrete, c´était une plaisenterie...
dragon_blade2
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:29:37
mmmm
clad072
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:29:42
manke de personnalité...
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:30:08
Manque d ematurité bon je m´arête car sinon..
dragon_blade2
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:30:32
Bon arretons
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:33:34
Bonne idée :ampoule:
goldenboy2
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:33:43
comme c´est bien dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm