C´est quoi ?
Rien une connerie !
Je m´en doutais^^
Ok ! ´_´
un chinois!
Lol non c´était pour voir si ca marchait!
Salut Golden
Merci de ta remarque dragon blade^^
C´est très actif ce topic
Je ris...
moi aussi . ...
Pas obliger de fair eune remarque ironique
moi aussi tant qu´on y est, soyons fous!
C´est clair que là ca depasse la débilité !
Pire encore..
Dragon Blade 2...