Voilà, j´ai téléchargé FF7, le fibhier pèse 1.81Go, il est composé de 4 fichier ( cd 1 2 3 et install).
Déjà quand je lance l´installation, il va jusqu´à 60% environ et me dit que c´est installé, sans avoir inséré les autres cd ( alors que j´ai mis la complète) . .. bon ça c´est mon premier problème, je voudrais juste savoir si c´est normal.
Autrement, j´essaie de le lancer, j´insère un des disques, mais il me sort " Veuillez insérer le disque 1,2 ou 3 de FF7 et réessayez."
Je clik sur OK, et là le quart de mon écran devient noir ( comme s´il le lancait) mais ça reste bloqué ici, j´ai plus qu´à la fermer à la barbare ( ctrl+alt+suppr)
J´ai cherché un peu partout, j´ai vu qu´il y avait des patch pour xp, pour cartes nvidia, des cracks et autres, y´a tout plein de choses mais rien de ne marche.
Donc, si vous avez à peu de chose près la même config que moi et que le jeu marche chez vous, je vous serai plus que reconnaissant si vous pouviez me donner une url ou je peux télécharger un bon crack ou patch ou une astuce pour que ça marche quoi lol.
J´utilise XP Pro, et j´ai une GeForce 4 Ti 4200 avec les detonators 5303 actuellement