Qu´est-ce qui t´arrive Acro??? Crise d´adolescence ? ??
Lilia1333
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:15:18
lol force impure
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:16:09
Soit + clair Acro!
Force-impur
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:16:16
Salut lilia!!!!!
Force-impur
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:20:07
Y a pu personne ou quoi????
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:21:36
Si si moi j´suis tjs là!
Force-impur
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:23:38
OK Bon ba...
Put1 dsl jpe pa m´enpecher, tu pe aller lire le 3eme chap de ma fic pour voir si ya une amélio pasque pr l´instant y a que Ozma ça me ferait plaisir!
Lilia1333
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:25:01
salut force impur !
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:26:31
Je m´absente un moment, bonne nuit!
Force-impur : je la lirais en entière tout à l´heure!
Force-impur
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:27:38
Pow > Bonne nuit
Lilia > Euh... on parle de quoi??
flipmode
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:28:52
c´est nouveau le pti message kan tu veu repondre?
Force-impur
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:29:52
Ouai ça doit etre Parkko
Parkko
Niveau 38
05 mars 2004 à 18:43:50
Non c´est pas de moi ! Je peux pas faire ca je ne peux que " poster en rouge, effacer messaqes, effacer topics"
flipmode
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:52:06
je trouve ke ya kun truc ki est bien c´est rechercher si le sujet n´a pa deja ete poster. le reste si on y penser pas peut etre une mauvaise idée...
bibi128
Niveau 6
05 mars 2004 à 18:56:41
ki jou a pokémon ici ?
Force-impur
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:00:32
Ah ok dsl parkko
Parkko
Niveau 38
05 mars 2004 à 19:10:32
C´est pas grave Bibi : j´sais pas, pas grand monde j´pense c´est fini ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm