Non il n´est pas handicapé!
Si il cache son bras sous sa cape c´est parcequ´il est en fait un érrant(donc des flurolucioles émane de son corps si il laisse trop longtemps l´ouverture a l´air)
Donc avec son bras il " bloque" pour que personne ne le sache, il ne le montre qu´a la fin de l´histoire.
C´est ce que j´ai compris... ( donc en fait Auron est mort depuis plus de 20 ans mais érre toujours)