CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:27:14

Mon " treize millième " message sur le forum :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 20:28:18

Et tu t´en vas dans une semaine Hell !

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
25 avril 2004 à 20:49:14

salut, merci pour l´anneau Hellmaster, j´ai une autre question, j´ai lu sur ce forum qu´il existait un faux mur à la falise de Gaea, est ce vrai et si oui où est´il svp?

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:50:10

lut tlm!lolol

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 20:51:31

Salut yakusa

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:51:37

lol ya quelqu´un non remarque je dois y allez faut que je fasse un rapport!lol pour demain AAAHHH!!!

@+ tlm

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 21:06:17

J´ai lu ton topic yakusa merci d´avoir prevenu

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:11:08

bon, je vais encore vous faire chier avec ce *** de chocobo. les gentil se trouvent a nibeel entouré par 2 spiral ou 1. quand je le met dans les enclos, le gar me dit qu il est pas mal.

j´en accouple 2, pis sa me donne un chocobo normal. sa me fait chier, j´ai fait l´operation plein de fois. mm avec un chocobo moyen, grand, manifique et normal. sa marche pas.

re-dsl de vous pourire la vie, mais svp repondez moi. merci a tous d´avance. :bye:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:22:54

aidez moi je vous en suppli :snif2:

armeclad
armeclad
Niveau 2
25 avril 2004 à 21:29:16

lut
eske c normal ke je trouve jamais de bons ou
géniaux choccobo en région de fusée????

PS:scuze parkko j´avé pa vuktu m´avé répondu!

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
25 avril 2004 à 21:36:00

y a quelqu´un pour me dire si il existe un faux mur à la falaise de Gaea derière lequel on trouverait un ruban svp?

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:37:34

en + de mes question dans les sites, je vois un endroit appelé wutai, il parlent d utai ou pas ? ? merci.

bonne rentré.

++

armeclad
armeclad
Niveau 2
25 avril 2004 à 21:48:35

hello?

hello:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:10:33

bien venu ( apparement, t´es nouveau)

:ok:

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
26 avril 2004 à 07:27:55

Voila jai un gros probleme je jeux souvre bien mais au moment de jouez apré la video de demarage le jeux se met a planté . Sous winXp le jeux marche tré bien jai windows 2000 pro et je ve pa reinstaler xp existe til un patch ou otre chose pour ke je puisse y jouez sous windows 2000 jai esayer dinstaler le patch xp o cas ou , sa marche toujours aidez moi svp ! !!!!

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
26 avril 2004 à 07:37:54

Bon bonjour tout le monde c sephirot_65 et j´ai une question a vous posez:

Quand on va dans l´equipement et que l´on choisit armes des personnages pourquoi il y a des armes ou les orifice sont noir et d´autre gris.et comment savoir les armes qui triple ou double ap optenu.

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
26 avril 2004 à 07:40:13

Voila jai un gros probleme je jeux souvre bien mais au moment de jouez apré la video de demarage le jeux se met a planté . Sous winXp le jeux marche tré bien jai windows 2000 pro et je ve pa reinstaler xp existe til un patch ou otre chose pour ke je puisse y jouez sous windows 2000 jai esayer dinstaler le patch xp o cas ou , sa marche toujours aidez moi svp ! ! !!!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
26 avril 2004 à 07:46:35

:snif: c´est la reprise des cours :snif:

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
26 avril 2004 à 07:47:32

ouai je commence a 9h moi aujourd´hui.(et ma question).

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 07:49:41

Salut !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment