bon, je vais encore vous faire chier avec ce *** de chocobo. les gentil se trouvent a nibeel entouré par 2 spiral ou 1. quand je le met dans les enclos, le gar me dit qu il est pas mal.
j´en accouple 2, pis sa me donne un chocobo normal. sa me fait chier, j´ai fait l´operation plein de fois. mm avec un chocobo moyen, grand, manifique et normal. sa marche pas.
re-dsl de vous pourire la vie, mais svp repondez moi. merci a tous d´avance. 