encore un qui est aller deterer la clé pour rien^^
Q : Pourquoi je ne suis pas parachuté lorsque je survole Midgar au CD2 ?
R : Deux raisons sont possibles. La première, c’est que vous ne vous êtes pas rendus à la cité des anciens pour que le grand père de Rouge XIII vous parle. Si c’est le cas, reportez-vous à la question suivante. La deuxième, c’est que vous n’êtes pas aller voir les dégâts causés au cratère nord juste après le combat contre l’Arme Diamant.
Q : Où se rend-t-on après que le grand père de Rouge XIII ait mis les méga-matérias dans son labo ?
R : Après que le grand père de Rouge XIII soit monté dans le Hautvent, rends-toi à la cité des anciens, tu sais, où Aéris est morte ? Pour cela, pose toi en Hautvent dans la crevasse, juste à l’est du village des ossements et diriges-toi vers le gros arbre au bout de la crevasse. Une fois entré, tu prends le chemin à gauche, puis celui en haut à droite. Tu verras le grand père de Rouge XIII qui parlera et se dirigera au centre de la salle. Parles-lui jusqu’à qu’il te parle d’une clé. Après lui avoir donné la clé, ressors de la cité et je te laisse la surprise…