Voici le début de ma parodie, je ne vous donne pas entièrement (ça ne sert à rien)
Parodie de Final Fantasy 7
En avant !
Bon, ça commence comme ça commence, avec la musique et tout, Aeris se lève et marche en direction de la rue (musique s´arrête avec un gros coup d´un coup) et Aeris tombe les fleurs avec. La caméra recule, et se heurte à un truc de la Shinra faisant une réaction en chaîne et détruit à l´avance un réacteur. La caméra redescend, on aperçoit le train, mais il ne freine pas, à cause de l´explosion et heurte de plein fouet le mur d´en face qui fît une autre réaction en chaîne et détruit le réacteur de la mission. L´équipe descend du train (les gardes sont déja mort), Barret appelle Clad, mais Clad ne vient pas :
_Barret : C´est quand t´arrives ?!
_Clad : Je ne peux pas, mon épée est coïncée à cause de l´impact !
_Barret : Lâche cette épée, y´en aura d´autre !
_Clad : Je n´ai pas le droit de laisser cette épée !
_Barret : Et pourquoi ça ?!
_Clad : Chais pas !
_Barret : A ok, excuse moi, récupère la vite.
Clad tente désespérément de retirer l´épée (il n´a pas remarqué que c´étais son pied qui le coïnçait). Le train commença petit à petit à se déplacer et recula d´un seul coup.
_Barret : Clad sort vite de là !
_Clad : Je n´ai pas le droit de laisser l´épée !
_Barret : Bon, tu nous rejoins au train, au pire à la planque.
Avec le recule du train, Clad avait enlevé son pied de l´épée et réussi à partir du train. Le train recula très vite, augmentant sa vitesse, et frappa la gare à l´opposé de plein fouet et fît une autre réaction en chaîne et détruisit un 3° réacteur.