merci ! !!!!
donc, je prend je chope 2 gentil, je les accouple ac une noix de caroube, pis, vert ou bleu, je l´accouple a mon vert. sa me donne ( a coup sur ? ) un noir. je l´accouple a un grand avec une noix de zeio et pouf ! c le doré. ( a coup sur ? )
ba merci pour tout tlm ! vous etes tous simpa. ++
