salut tt le monde! j´suis new et j´voudrais demanderça: eske j´peux battre rubis SANS la table ronde?
merci
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 19:40:20
Tu peux essayer, mais c´est très dûr !
armeclad
Niveau 2
25 avril 2004 à 19:42:36
pourquoi ya personne qui m´répond? bon scuzez mais j´dois mebarrer àdans 45min
retza
Niveau 5
25 avril 2004 à 19:43:56
tt est possible ! !!!lol
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 19:44:24
Eh ^^ je t´ais répondu lol
Hellmaster92
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:46:27
armeclad Est-ce que je peut battre rufus sans bahamut zéro ? non mais sans dec
Supra-Sephiroth
Niveau 8
25 avril 2004 à 19:48:18
tsss battre rubis sans la table ronde,ca c´est pour pas faire la quete des chocobos mais vu le temps que tu met a t´entrainer poyr rubis vaut miueux faire la quete des chocobos
Hellmaster92
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:51:18
Et en No_matéria challlenge ?
policier_Zack
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:51:24
Alor puisque acro me fait la tete ( sephirot_65) je suis contrain de vous demander de l´aide.
je suis dans le train et il faut que l´arrete et je sais pas ou appuyez il me disent levier gauche: haut et bas levier droit : triangle croix. doijent faire tous ca ou autre chose.
Supra-Sephiroth
Niveau 8
25 avril 2004 à 19:52:21
je viens de le faire et de le reussir,
mais vais-je te le dire?
nemesis-mx
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:53:53
ou je trouve les chocobo gentil. moi j´ai un vert,nvC, un grand,nv A+ les autre je sais plus. donc, il me faut un chocobo magnifique, et un gentil pour le bleu, mais ou trouver les gentil ? ??
merci d´avance.
Aurasmash
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:54:06
pour actionner le levier droit tu fait haut et bas ( en meme temps ou l´un apres l´autre) et pareil pour le gauche avec en meme temps ou croix puis triangle...
policier_Zack
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:55:28
j´appuis sur les boutons montrer les uns apres les autre.
Aurasmash
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:56:11
oué je pense que c´est ca, tu fait haut puisbas et ensuite croix puis traingle et ainsi de suite normalement
policier_Zack
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:57:40
merci je vais essayer.
Hellmaster92
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:03:02
Aura j´ai publier ( lol ) le 6ème chapitre de la fic débile, celui-là fait bien ressortir le titre ^^
nemesis-mx
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:03:15
et moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm