Je m´appelle bakura321 et je voudrai m´excuser de tout le flod ayant fait dans ma vie et je voudrai m´integrer et me faire pardonner.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:05:16
Sage décision..
Knibabal
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:05:42
Que Dieu pardonne tout tes péchés !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:06:02
Qui veut participer à tiout vu tout lu,
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 13:06:06
Rebonjour tout le monde
Knibabal
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:10:56
Parkko ! pk ta effacer ton vieux topic ?
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 13:12:57
Je l´ai pas effacé j´ai effacé les anciens messages, car ce topic n´avais rien à faire là.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:13:28
Lol
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 14:39:31
Je suis total largué^
Hellmaster92
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:42:33
Quel ancien messages O_o ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm