CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 septembre 2005 à 20:37:08

Oui personne ne me remarque, quand je parle personne ne m´écoute, ce que je fais tout le monde s´en fou :snif2:

:dehors:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:38:02

Mais non, Cait Sith :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:43:29

Tu l´as mérité. :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:10:33

Bonsoir tout le monde :)
Parkko, tu souffres de troubles de la personnalité ? Ce n´est pas grave, dans notre société phychodramatique, nombre d´adolescents en souffrent, on pourrait assimiler ces maux à des pathologies, s´ils avaient un caractère héréditaire. Hélas non, on s´aperçoit qu´il est propres à notre génération. Ne déséspère pas Parkko, tu n´es pas mal aimé, ni bien aimé, tu es la résultante d´une équation polynôminale quadripolaire de degré vingt quatre, qui prend en compte la moyenne d´âge du premier suicide et du dernier acte sexuel. Ne t´apitoie pas sur ton sort, car tu es le dernier représentant d´une race que l´on voit partout : l´adolescent en mal de vivre.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:15:18

:rire: Mdrrrr Chaos ^_^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:03:28

De rien.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
25 septembre 2005 à 06:38:22

:rire:

Bonjour à tous les forumers :-)

JokerFF7
JokerFF7
Niveau 5
25 septembre 2005 à 06:46:13

J´ai récupéré ce pseudo

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:17:10

Magnifique, ceci te rend-il joyeux ? Si non (toujours commencer par l´exemple le moins long à developper), alors tant mieux, car on voit que non content d´être conscient que ce pseudo n´a qu´une valeur moindre vis-à-vis des autres choses de la vie, tu es capable de t´échapper de cette société de consommation et donc par ce fait capable de dénigrer l´appartenance concrète à du virtuel, et pour cela tu mérites que l´on te félicite, alors bravo.
Si, au contraire, la récupération de ce pseudo te fait jouir d´un bonheur sans comparaison (je parle alors ici d´une masturbation intellectuelle, honni soit qui mal y pense), alors j´ai le regret de t´annoncer que tu fais désormais partie intégrante de cette société capitaliste, tu es d´accord, sans en être conscient, et à vrai dire tu l´ignores complètement, d´accord avec le principe de propriété, que feu Voltaire défendait déjà en son siècle, paix à son âme. Il est donc de mon devoir de t´annoncer que ta maturité n´est pas encore suffisante pour quitter définitivement la société et t´installer dans un igloo au pôle nord, ce que nombre d´entre nous devront faire, pour s´assurer une santé mentale des plus parfaites. Il n´y a rien de plus reposant que le grognement des ours ou le hurlement des loups, et la méditation est une activité typique du pôle nord, nous entrons instantanément, sitôt que nos pieds foulent cette terre froide et hostile, dans une phase intellectuelle peu connue du monde, si ce n´est deux ou trois mille illuminés qui consacrèrent leur vie, comme d´autres en leur temps, à la réflexion et à la paix de leur Soi.

Bonjour tout le monde :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:29:00

PTDR Chaos :ok:
Viens au quizz^^

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:35:21

ta chercher ca toute la nuit CC ? :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:36:37

Etant donné que son message a été posté vers 07h00 du matin, je n´aurai pas pu le prévoir pour chercher une réponse toute la nuit :ok:
J´ai du chercher entre 11h10 et 11h18, à peu près :oui:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:49:44

:ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:52:03

Euh...C´est un topic d´aide a FF7 ou un topic de conneries? :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 septembre 2005 à 11:55:16

Pas envie de lire le truc de Chaos :ok:

FF7 C :d) C´est un topic blabla et aide, c´est marqué :) !

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:55:58

Parkko :d) Viens jouer^^

ferdef-2
ferdef-2
Niveau 5
25 septembre 2005 à 12:20:46

dites les gars j´ai repensé à l´histoire de ff7 en regardant last order et ya plusieurs truc que je pige toujours pas.

Par exemple, comment sont apparus les humains alors qu´au début, seuls les cetras vivaient en ce monde? et d´ailleurs, comment Ifalna, la mère d´Aéris, a t´elle fait pour exister alors que la terreur du ciel était sensée avoir tué tous ses ancetres ?
Ya aussi cette histoire de guerre qui me turlupine... certains prétendent qu´il s´agirait de la guerre de la magie de ff6, mais je vois pas trop le rapport. Il se pourrait aussi que ce soit une guerre de la shinra contre wutai, mais alors pour quelles raisons ?
Enfin, pourquoi clad a cette lueur dans les yeux au début du jeu qui montre qu´il a été exposé a lénergie mako, alors qu´il n´était qu´un vulgaire soldat seconde classe...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2005 à 12:41:09

Parkko Posté le 24 septembre 2005 à 20:26:40

Djidane97 Posté le 24 septembre 2005 à 14:29:31
Parkko Posté le 24 septembre 2005 à 12:22:17

Sérieux vous trouvez que je viens pas assez ?

on te vois pas asser poster
t´es présent mais on te vois pas ^^

Je suis invisible

:d) Moi aussi je le suis parfois.
Assez souvent, je lis pas mal de messages sans poster :p)

Par exemple hier soir, j´ai lu la 1ère manche de la finale du SQ, et j´ai posté un message sur le topic bien plus tard :p) :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:57:01

bonjour tout le monde

aide pour P1GNON au suje des flammes à Utai. J ene pense pas que quelqu´un à déjà donné la solution

il faut l´élément-clé Ecailles de Leviathan que l´on trouve dans un coffre à Junon dans le hangar à sous-marin (CD2) c.a.d au moment où on obtient le sous-marin

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 septembre 2005 à 13:12:23

Moi aussi je le suis parfois.
Assez souvent, je lis pas mal de messages sans poster

Par exemple hier soir, j´ai lu la 1ère manche de la finale du SQ, et j´ai posté un message sur le topic bien plus tard

:d) T´aurais pu poster pour mettre un petit bravo quand j´ai été qualifié :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment