CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
20 septembre 2005 à 23:42:57

Mais non partez pas !
J´ai besoin de vous !
Voila j´aimerai bien savoir quels sont les 3 limites de vincent après Bete gallienne.
Voil merci de votre aide

PS : si vous pouviez me dire a quoi elle ressemble aussi ça serait cool :)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 08:42:17

La deuxieme c´est Gigas de la mort et elle ressemble a Frankenstein, après l´autre me souviens plus de son nom et ressemble a un truc genre "massacre a la tronconneuse" et le dernier c´est un démon avec des ailes.

Voila c´est pas extremement précis mais c´est deja ca.... :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 septembre 2005 à 09:12:40

un extrait de la soluce d´un site sur FF7 (aparament très complet: nanakiff.free.fr)

LES EGOUTS / LA GARE (TRAIN YARD)

OBJETS: Potion x4, Queue de Phénix, Matéria Voler, Super Potion x3, :d) Yamabikoenmaku :g) , Ether x2.

Une fois que la scène avec Don Cornéo est finie, vous vous retrouvez dans les égouts. Avant de parler à Tifa ou Aeris, montez les escaliers S pour aller chercher la Potion. Vous allez ensuite être attaqué par le monstre des égouts.

--------------------------------------------------
------------------------------
BOSS TIPS: APS. LV: 18 HP: 1800 MP: 0

Sa Vague Mortelle touche tous vos persos, soyez donc préparé à utiliser vos Potions et votre Matéria Restaurer. Le sort de Feu fonctionne bien contre ce Boss. Aeris possède une Limite interessante qui soigne tout votre groupe. Vous gagnez une Queue de Phénix.

Montez l´échelle et partez à droite. Redescendez dans l´égout puis montez l´escalier. Ramassez le Matéria jaune Voler en passant et sortez. Sortez de l´écran suivant en montant l´échelle. Vous vous retrouvez dans la "vieille gare". Utilisez le Point de Sauvegarde. Montez dans le tout premier wagon et allez jusqu´au Bidon (Super Potion). Revenez sur vos pas et montez sur ce même wagon en ramassant au passage une autre Super Potion. Continuez votre chemin en sautant de wagons en wagons vers N jusqu´à la passerelle. Descendez à gauche et allez jusqu´au bidon au N (Echo Screen). Passez entre les 2 trains et montez dans le premier wagon. Au passage prenez une Potion. Sortez à l´autre bout du wagon et montez à l´échelle, partez au N et redescendez. N à travers le train et partez par N (en prenant une autre Potion) pour quitter l´écran.

Allez N-O vers le bidon d´huile dans lequel se trouve un Ether. Montez dans le train E pour bouger la loco et dégager le passage. Passez par cette nouvelle voie et prenez la Super Potion sur le wagon. Montez dans l´autre locomotive pour dégager le passage suivant, montez sur le wagon E pour atterrir sur le toit de cette Loco. Sortez O pour vous retrouver dans la gare du début.

Partez à gauche. Les membres d´Avalanche combattent dans la "tour d´energie" près du premier Point de Sauvegarde. Aeris vous quitte pour le moment (pensez à utiliser ses Matérias). Parlez à l´homme sur la gauche pour acheter des objets. Montez les escaliers. Vous croisez Biggs puis Jessie puis vous rencontrez Barret, tirant sur l´hélico Shinra. L´homme que vous avez affrontez dans l´église saute de l´hélico et vous combat. Barret vous joint pour ce combat.

BOSS TIPS: RENO. LV: 17 HP: 1000 MP: 0

Reno peut "emprisonner" vos Persos avec sa Pyramide. Si tous vos persos sont emprisonnés de cette façon, vous perdez la partie. Pour détruire une Pyramide, il suffit d´attaquer le perso emprisonné (il ne prendra pas de dégats). C´est le premier véritable Boss difficile alors soyez préparé et sauvegargez avant ! Vous gagnez un Ether.

:d) il parle de ce yamabikuenmaku dans les objets a trouver dans cette partie du jeu, mais il ne dise pas ou elle se trouve ni comment la récupérer... et vous vous savez ce que c´est et ou la trouver et comment la récupérer?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:08:04

C´est surement une erreur..Faut dire qu´elle est pas si bonne cette soluce :doute:

L´objet c´est Ecran sonore.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:09:11

:merci: mec :ok:

Pourtant elle a l´air bien complète la soluce

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:59:41

Bonjour

j´ai une question (bête) :-) . quelle est la signification de la couleur des fichiers et sur le forum? C´est pour faire joli? :rire2:

flipmode
flipmode
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:01:04

Bonjour :)

La couleur des fichiers?

Je comprends pas tout là. :question:

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:12:33

sur la page des sujets du forum, devant chaque topic il y a l´icône d´un fichier dont la couleur est soit jaune soit rouge.?

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:12:49

il devient rouge a partir de 20 post :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:15:24

:merci:

flipmode
flipmode
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:16:53

Aaaaaah çaaaaa! :)

Oui, Oni a très bien répondu. :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:17:31

Mais ils sont plus verts que jaunes... :-d

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:19:21

:ok: :ok:

Maitre-Hojo
Maitre-Hojo
Niveau 8
21 septembre 2005 à 11:28:54

Slt les acro,j´ai 12 soldat 1/35, mais CA SER A KOI APRES? c pe etre une mauvaise traduction du jeu. j ai pa essayé d´ en avoir + mai pour ma par pour en avoir je fais entre 5000 et 5500 au speed squar et je refais presque le meme score pour en avoir plusieur d´affiler, mais ça marche pas a tout les coup, donc ça sert a rien de faire entre 6000 et 6500.si qq pouvai m´ aider svp. se serai bien merci

Totodup
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:34:13

on ma dit que ca servait a rien (comme le mouchoir) cetait juste un objet comme ca pour rire...
:o))

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
21 septembre 2005 à 11:39:16

darkang1 :d) Merci beaucoup. Je crois que je vais quand meme devoir devellopper les limites de Vincent si je veux le voir parceque je trouve pas de photos.

Bah soldat 1/35 faut en avoir 35 mais je sais plus ou j´ai lu ça donc peut pas te dire ce que ça fait.

Une petite question au passage : le mouchoir on peut le vendre (ça sert a rien comme question c´est juste pour savoir et comme j´ai la flemme de remonter dans ma chambre, d´aller au Golden Saucer et d´essayer de revendre le mouchoir, je demande au cas ou...) :)

Totodup
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:45:15

il me semble que ca ne vaut rien ( 1 gil) mais bon jsuis pas sur!

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
21 septembre 2005 à 11:45:37

http://ffvii.warparadise.com/index.php?page=divers

Soldat 1/35 :d) Inutile (et il y en a 12)
Sweeper Super :d) Inutile
Lame Masamune :d) Inutile :D
Carnet de Combat :d) Inutile !! !!
Autographe :d) ..... euh... Inutile... (vous l´aviez deviné?)
Mouchoir :d) Inutile
Joueur :d) Inutiiiiiiiiiiiiiiiiiiile...

Voilà. C´est un peu con quand meme de rien pouvoir faire avec tous ces objets...

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
21 septembre 2005 à 11:47:19

Sinon ça serait vraiment cool si quelqu´un savait ou trouver les images des limites de vincent. :)

Totodup
Totodup
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:47:57

c est ptet une quete annexe....(avoir l´ecran objet totalement remplis)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment