tu refais la meme chose que tas fais pour avoir un chocobovert et avec de la chance ca sera un bleu..avant daccoupler les deux magnifiques enregistre au cas ou sa soit encore un vbert
nemesis-mx
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:59:39
ok merci, donc pas besoin d´un chocobo gentil, et ilm faut 2 chocobo magnifique. pb : a chaque fois que j´en prend, c´est des femmelle. et j´ai eu mon chocobo vert en accouplant un chocobo normal et un chocobo magnifique.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:00:24
ben fo chercher pour que ce soit de smal..ptetre que ton clad est tellement bo que les femmelels raffolent
nemesis-mx
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:05:38
lol ba merci pour tout Acro-De-FF7. jvais essayer de me demmerder un peut maintenant lol.
merci pour tt ++
skimeurfou
Niveau 4
24 avril 2004 à 22:48:09
y a quelques armes pour les personnages que je ne trouve pas:poing maître de Tifa,volcan lourd de Barret,Ragnarok de Cloud. Vous pourriez me dire où elles sont svp?
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:49:40
Ragnarok,faut battre Gros Loudeau à Midgar au Cd2 donc tu l´as
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:51:35
Poing maître est dans l´un des coffres à Midgar dans le magasin au Cd2 uniquement Et Volcan Lourd,à Canyon Cosmos
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 23:04:35
Ragnarock, gros lourdeau oui !
skimeurfou
Niveau 4
24 avril 2004 à 23:27:06
quel magasin pour poing maître stp, et où ça à Cosmo Canyon stp ( désolé d´être aussi casse-couille mais je voudrai avoir tout les objets)
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 23:42:50
Poing maitre ? de Tifa ?
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 23:43:44
MIdgar secteur 8
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:54:43
NOn,poing maître est l´arme dans un coffre dans la tour Shinra de Midgar dans le magasin où ils interdisent d´ouvrir au début du jeu.Tu l´as au Cd2 ou tu l´auras plus. Pour VOlcan LOurd,Canyon cosmos mais je vais essayer d´être precis
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:56:09
Dans le magasin
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 23:58:02
Tu te rappelles de tout ça Zell-2 ? Moi poing maitre j´ai été voir sur ffworld ( j´avoue^^)
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 00:02:39
T´es parti Zell-2 ?
skimeurfou
Niveau 4
25 avril 2004 à 00:20:24
ok merci les gars ( c´st toujours plaisant de voir que même sept ans après sa sortie y a du peuple qi maime toujours ce jeu )
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 00:22:53
Ben encore heureux surtout que le forum marche bien
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 00:30:21
J´suis tout seul !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:05:18
Si !
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 01:06:03
Ben oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm