Intéréssant, le modo floode sur son propre topic^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:24:07
? ??
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 12:31:59
Shyzo le flood est une déviation de sujet, or sur le topic blabla il a été dit d´entrée que le seul truc qui serait considéré du flood ce serait les insultes ou les messages pornographiques. Meme les pubs sont acceptées ici, donc parler de tout et de n´importe quoi c´est rester fidèle au titre du topic : " blabla"
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:33:45
Les messages pornoigraphiques sont refusés..putin j´y étais presque..
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 12:52:58
Euh... de quoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:55:49
Je rigole..
[BOSS]Maxime
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:21:33
mon site
http://www.idpz.net/[BOSS]Maxime/accueil.dtc
la rubrique humour
http://www.idpz.net/[BOSS]Maxime/rubrique?16.dtc
Merci de venir jeter un petit coup d´oeil et si possible laisser un petit mot sympa sur mon livre d´or !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:21:51
non en fait c´est une conneire mais svp cliquez dessus je suis presque ds le top 15 !
March2358
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:17:43
Parkko,va effacer le topic stupide avec les cartes que j´ai créé,s´teplait.
VegetaSSJ57 Posté le 24 avril 2004 à 17:46:11 t sur ?
-> T´as sûrement du flooder...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm