CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

flipmode
flipmode
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:11:53

Ouais! Je sais pas pourquoi, mais en redigeant mon message, le dieu des vannes bidons ma touché de sa grosse main poilue et musclée. Après m´avoir décoiffé, il m´a dit : "Flip, tu es l´Elu!". Aussitôt j´ai repliqué, "les lucioles?" et il m´a mit une baffe. Vas savoir pourquoi. :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:12:35

Peut etre que le dieux des vannes c´est senti humilié devant ton talent :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:12:51

Oki merci les pti loup!

Non ne cherchez pas, il n´y a pas de feinte. :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:13:12

Le jaloux! :-d

Mais ça fait mal. :(

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:14:04

Flip :d) ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:14:38

Les ptit loup piotte non? :doute:
Désoler :-d

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:15:54

:bye:

flipmode
flipmode
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:16:59

Encore loupiotte? :(

les pti loutre? :-d

Bye kebab´! :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:20:38

Ou les ptit Louche :-d
:bye: nanak :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:58:54

bon, je vous quitte pour quelques jours pour plusieurs raisons :(
:-((
Finies les vacances :snif:

lilo17
lilo17
Niveau 2
13 septembre 2005 à 23:08:48

je c est que je nes pas vraiment raport mais le film de ff7 se télécharge til sur le net?pas advent childrent la si oui c koi son titre?

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:10:20

Bonjour tout le monde !

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:24:34

schumiknocker Posté le 13 septembre 2005 à 14:46:25
Oui ca me parrait logique ryle tu doit avoir raison, puisque étant donné que ce que rapportent les combats sont principalement des Pt d´ap et d´exp, si les combats effectués après le niveau 99 augmentaient les caractéristiques, tous les exp gagné avec le code AR lors de combats réalisés une fois le niveau 99 atteint auraient du me permettre d´avoir au moins 150 à 200 dans chaque caractéristique. Ce qui n´est pas le cas.

Alors mis a part le fait d´avoir atteint le LV 99 comment expilquer la lègère difference qu´il y´a dans les caractéristiques des cald de mes 2 parties si ce n´est par l´influence des armes armures et matérias utilisées.

Je vérifierai ceci ce soir en changeant mon équipement pour voir si ca affecte mon état, ainsi qu´en faisant une dixaine de combat avec le code AR "exp 100 000" afin de voir si un gros gain d´exp m´ajoute des caractéristiques supplémetaires! verdict demain!

ps: je recherche également des rubans je sait qu´on peut en chopper en trans Mr tonberry, mais y´a t-il d´autres moyens. (une rumeur parlait de trans des marlboro qqun a t´il verifié ceci?)

Voila alors hier soir j´ai donc fait un test avec le code AR exp + 100 000 et donc conformément a ce qui se laissait entrevoir : passé le niveau 99, le seul moyen d´augmenter ses stats doit etre l´utilisation des sources. En tout cas faire des combats ou tout du moins gagner plein d´exp ne modifie pas le statut car en effet je n´ait observé aucunes modifications après avoir augmenté mes points d´exp de 4 millions (sachant que le LV 99 est à 2 500 000 exp, avec 2 fois plus de points au total je n´avait pas 2 fois plus de force, dext...).
Donc en ce qui concerne les sources il faut tran les bestioles de l´avion englouti ce qui est très long, mais assez faisable, si l´on equipe chaque membre avec un ruban trouvable en trans Mr tonberry ou ho-chu Gros malboro violet qui d´après mes recherches n´est combattable que dans le battle square du gold saucer, en dernière position du combat normal ou en troisième du combat difficile (mais tran ho-chu me parrait qd même difficile dans le mesure ou les adversaire des combats du battle square ne sont pas trjs les mêmes, et que même si on le rencontre il faut ne pas s´etre fait casser la materia jaune auparavant; donc ceci me parait beaucoup trop aléatoire)...

spear
spear
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:54:12

une question pour me situer je suis au viveau 32 avec mes 3 persos avant d´aller pour la 2eme fois au gold saucer dois je me booster ou ppas ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:06:44

Bah tu verras bien...

spear
spear
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:14:30

ouai mais bon ce que je voudrais savoir si j´ai deja un niveau suffisant pour le temple des anciens

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:20:46

Bah justement, au lieu de demander, essayes par toi-même. De plus, un niveau ne veut rien dire, si tu n´as pas une bonne technique de combat.

Exemple : Un gars qui ne fait que "attaquer" et qui n´utilise jamais les objets, ni les matérias, aura plus de mal et devra avoir un niveau supérieur à un mec qui joue "intelligemment".

En resumé le niveau ne veut rien dire, c´est ta façon de jouer qui est importante.

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:21:16

Ce que flipmode essaye de te dire dans son lagage très immagé :-p c´est que d´une menière générale dans ff7 y´a pas réélement de quetes ou même de parties de l´histoire qui sont insurmontables.

Ceci veut dire que dans la mesure ou ta pas trop galeré pour arriver ou tu est, tout ce qui est accessible à l´insant T de ta partie est normalement faisable sans d´énormes difficultés donc ma réponse serai oui va y tente le coup logiquement y devrai pas avoir de problème mais néanmoins si tu en rencontres quand même quelques difficultés, quelques combat et le gain de 2-3 niveau devraient suffire à ton bonheur..

spear
spear
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:22:09

ok merci a vous 2 :ok:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:27:59

Je me permet juste de rajouter que flipmode à raison!!

De plus il est possible que tu soit géné par exemple par une attaque particulière d´un adversaire particulier, qui peut etre contourné grace à un sort ou un equipement que tu n´a pas mis sur tes persos, donc d´un point de vue général je dirai qu´il est important également de bien gérer les objets (ou autres) qui parraissent anodins mais qui peuvent se réveler utile à un moment donné...

Mais d´un point de vue général c´est vrai tente tu verra bien c´est aussi ca qui est excitant dans le jeu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment