schumiknocker Posté le 13 septembre 2005 à 14:46:25
Oui ca me parrait logique ryle tu doit avoir raison, puisque étant donné que ce que rapportent les combats sont principalement des Pt d´ap et d´exp, si les combats effectués après le niveau 99 augmentaient les caractéristiques, tous les exp gagné avec le code AR lors de combats réalisés une fois le niveau 99 atteint auraient du me permettre d´avoir au moins 150 à 200 dans chaque caractéristique. Ce qui n´est pas le cas.
Alors mis a part le fait d´avoir atteint le LV 99 comment expilquer la lègère difference qu´il y´a dans les caractéristiques des cald de mes 2 parties si ce n´est par l´influence des armes armures et matérias utilisées.
Je vérifierai ceci ce soir en changeant mon équipement pour voir si ca affecte mon état, ainsi qu´en faisant une dixaine de combat avec le code AR "exp 100 000" afin de voir si un gros gain d´exp m´ajoute des caractéristiques supplémetaires! verdict demain!
ps: je recherche également des rubans je sait qu´on peut en chopper en trans Mr tonberry, mais y´a t-il d´autres moyens. (une rumeur parlait de trans des marlboro qqun a t´il verifié ceci?)
Voila alors hier soir j´ai donc fait un test avec le code AR exp + 100 000 et donc conformément a ce qui se laissait entrevoir : passé le niveau 99, le seul moyen d´augmenter ses stats doit etre l´utilisation des sources. En tout cas faire des combats ou tout du moins gagner plein d´exp ne modifie pas le statut car en effet je n´ait observé aucunes modifications après avoir augmenté mes points d´exp de 4 millions (sachant que le LV 99 est à 2 500 000 exp, avec 2 fois plus de points au total je n´avait pas 2 fois plus de force, dext...).
Donc en ce qui concerne les sources il faut tran les bestioles de l´avion englouti ce qui est très long, mais assez faisable, si l´on equipe chaque membre avec un ruban trouvable en trans Mr tonberry ou ho-chu Gros malboro violet qui d´après mes recherches n´est combattable que dans le battle square du gold saucer, en dernière position du combat normal ou en troisième du combat difficile (mais tran ho-chu me parrait qd même difficile dans le mesure ou les adversaire des combats du battle square ne sont pas trjs les mêmes, et que même si on le rencontre il faut ne pas s´etre fait casser la materia jaune auparavant; donc ceci me parait beaucoup trop aléatoire)...