j´ai les dix secondes c bien ou on peut faire mieux?
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:03:51
non ^^ Lol, avant mon équipe sportive s´appellait les Golden Boy ^^ en athlétisme^^
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:08:54
marrant^^ coincidences...
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 20:10:16
Les golden boy pfff !
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:14:02
C´est pour le téléthon ^^
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 20:16:30
Tu participes pour le téléthon ? L´an passé j´avais participé pour ma ville ( enfin pour la derniere emission quoi) Mais y´avait pas les journalistes pour me filmer !
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 23:38:08
Restes du monde ce soir ?
Final_Zack
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:40:38
il y a moi. JE voudrais continue ma fic mais pas le courage. J´ai assez écrit pour aujourd´hui je fais desl ettre de motivation
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 23:41:49
Ben attends demain !
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 23:46:27
Faut pas te forcer à écrire ^^ c´est l´envie d´écrire qui doit te forcer à le faire ( que c´est beau) lol
Final_Zack
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:46:47
lol
flipmode
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:49:14
parkko ou plutot mr propre j´ai une question ; que fais encore le topic de zfou " maintenant plus personnes" sur le forum? allez zou va faire le menage et que sa brille^^
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 23:52:43
j´y cours.
flipmode
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:55:01
merci Mr propre!
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 23:57:11
De rien flipmode
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 12:09:11
Bonjour tout le monde ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:09:55
Lu parkko.
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 12:17:42
Salut Acro, toujours ami avec Rouge13ff7 ( ...) ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:18:08
Pkoi tu me demandes ca?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm