moi je ne fais rien j´vais bosser à fond car j´ai pas mal d´interros importantes lundi et mardi
Parkko
Niveau 37
05 mars 2004 à 16:27:07
Je sors samedi ou dimanche ( ou alors samedi et dimanche) aprem chez une copine qui en plus d´etre sympa à FFx-2
Parkko
Niveau 37
05 mars 2004 à 16:27:22
et bien que je n´aime pas le jeu ben j´veux le finir
ema2
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:28:19
C´est que tu le trouves si horrible que ça ! Cool !
Parkko
Niveau 37
05 mars 2004 à 16:30:39
Ben j´veux pouvoir le finir et le critiqué autant que je veux
ema2
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:33:33
Ouais, ouais, c´est ça...
Parkko
Niveau 37
05 mars 2004 à 16:34:43
ben oui !
ema2
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:36:06
Je ne vois pas d´intérêt à se faire ch*** avec un jeu qu´on n´aime vraiment pas...
ema2
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:37:11
Et puis, es-tu décider à essayer de faire davantage de missions annexes ? ( Sinon, c´est sûr c´est moins marrant...)
Parkko
Niveau 37
05 mars 2004 à 16:43:42
Ben oui je vais reprendre une sauvegarde à besaid Acte I
Parkko
Niveau 37
05 mars 2004 à 16:44:11
Ben oui je vais reprendre une sauvegarde à besaid Acte I
ema2
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:44:43
Tu verras, ce sera déjà plus intéressant !
Parkko
Niveau 37
05 mars 2004 à 16:45:34
ok mais y´a pas de scénario quand meme
ema2
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:46:35
Arrête un pe de râler ! lol
Kev0
Niveau 70
05 mars 2004 à 16:46:37
Parkko comment tu fais pour jouer plus d´une heure a un jeu que tu semble rabaisser au dernier echellons de la médiocrité?
ema2
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:48:52
Kev0 : C´est parce qu´en fait, il l´aime bien, même s´il ne veut pas l´avouer !
Kev0
Niveau 70
05 mars 2004 à 16:50:41
Un jour un mec m´a dit: " FFX c´est de la grosse merde, je regrètte les 200 heures que j´ai passé dessu"..
finalement il a du avouer qu´il aime bien ffx ^^
ema2
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:52:07
Ben c´est vrai. Franchement, à part quand c´est ton boulot ( et encore), personne ne passe des heures et des heures sur un truc qui lui prend la tête...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm