à tous! j´ai enfin décrypter une chose que vous autre avez du trouver depuis longtemps mais je tiens à vous expliquer la traduction de la video de FFdream qui permet de tuer très rapidement l´Arme Emeraude.
On engage le combat et on aperçois Clad qui lance deux objets grâce à élément-W à Barret avec sa limite pleine. Voici quelles sont ces deux éléments:
-rideau clair (lance barrière sur un allié)
- rideau lunaire (lance barrière M sur un allié)
Ensuite Barret enchaîne avec sa limites Ungarmax.Clad ne fait plus rien pendant le reste du combat et l´Arme émeuraude attaque Barret avec une attaque. Puis maintenant je vais vous expliquez quels sont les matérias que possède Barret:
"opposition+mimer".
Donc quand l´Arme attaque, Barret réplique avec Ungarmax qu´il vient de lancer.Les matérias remplissent TOUT les orifices des armes.Donc il refait son attaque quelques fois jusqu´à la destruction de l´Arme.De plus en acs d´attaque puissantes,les éléments protègents Barret =) simple mais il fallait y penser en fait
En fait pour cette vidéo il faut:
-un rideau clair
-un rideau lunaire
-Matéria "opposition"X5
- matéria "mimer"X5
le nombre de matéria est ce que je suppose ce qui est juste. En fait il faut avoir fait un certaine avancée dans le jeu avant de pouvoir s´occuper de cette créature mythique.-_-´