CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 août 2005 à 12:26:50

Oui çà a été très facille Ifrit , une attaque et la 1° limite de nv 2 et c´est tout.
(combat très passionnant :hum: ) Mais ce n´était pas pour le boss que j´avais vraiment besoin d´aide, c´était pour le chemin du désert de Corel (j´avais finis le jeu).

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 août 2005 à 16:45:54

quel sont les note que l´on doit jouer sur le piano de Tifa pour avoir sa derniere limite.

Kjata
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 16:48:51
MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 16:50:28

:hello: forumers :-)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 août 2005 à 19:37:57

:merci: Kjata .
:hello: MagusCT .

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
27 août 2005 à 23:21:23

ninjafu, pour répondre à ta question sur la page précédente, il y a sur ce site la plupart/toutes les vidéos de cinématiques des Final Fantasy:

http://www.ffdream.com

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2005 à 11:28:42

Bonne journée à tous !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 août 2005 à 11:29:35

loooooooooool tricheur Parkko!
Moi j´ai vu ta boulette!! :-p

Tu t´es trompé de topic mon chou pour le message destiné à Acro! :fou: :-p :-)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 août 2005 à 11:29:59

Bonne journée a toi Parkko :-)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 11:32:09

Bonne journée à toi, Parkkouille :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2005 à 11:33:07

Oui je me suis trompé de topic Lazzu :rire:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 11:33:55

Regardez ma nouvelle fic :ok:
Merci :rouge:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 août 2005 à 11:35:32

Au fait bonne journée à toi aussi Parkko :-))) :)

Moi aussi ca m´arrive ce genre d´étourderie mais surtout sur Msn :p)

BriceC
BriceC
Niveau 3
28 août 2005 à 11:59:13

Au gold saucer, quand on gagne une dizaine de courses au niveau A+ on se voit remettre une montre précieuse, un chocobracelet et une matéria contre attaque....
Est ce que si on gagne 20 courses on a encore un lot de truc comme celui ci?

Votre chocobo d´or a quoi comme caractéristiques? (vitesse + endurance)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2005 à 12:03:44

bricec
Posté le 28 août 2005 à 11:59:13
Au gold saucer, quand on gagne une dizaine de courses au niveau A+ on se voit remettre une montre précieuse, un chocobracelet et une matéria contre attaque....
Est ce que si on gagne 20 courses on a encore un lot de truc comme celui ci?

:d) Je crois pas.

Sinon j´ai pas de chocobo d´or.

BriceC
BriceC
Niveau 3
28 août 2005 à 12:09:58

Merde alors....
Est ce que quelqu´un aurait une technique pour obtenir opposition magie simplement? Vous savez la matéria qu´on peut esperer obtenir en gagnant une course de chocobos de niveau A+...
J´ai deja eut 3 contre attaque et 2 attaque furtives (en faisant concourir 9 chocobos quand même!) mais j´ai jamais eut d´opposition magie! [snif!]

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 août 2005 à 12:38:13

Je me rappelle que je donné des légumes "Tantal" a mes chocobos jaune et je gagné facilement (sauf contre un type avec un chocobo noir) Mais quand j´ai eu un chocobo d´or et que je le nourrissait toujours avecs les légumes "Tantal" j´explosé tout le monde. (mais çà fait longtemps que j´ai finis le jeu et je le recommence en ce moment. En clair, donne des légume Tantal à tes chocobo.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 août 2005 à 14:43:46

Je voudrais savoir comment sortir du labirynte du temple des anciens. Au bout d´un moment j´arrive dans une petite grotte où il y a un bonhome rose qui peut me vendre des objets , me soigner et eregistrer la partie. il y a aussi ,un peu avant cette grotte , une porte que je ne peux pas prendre (une lueur verte m´empêche d´entre) Que faire?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 août 2005 à 16:29:25

Help me please!

A3S
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 16:30:15

Attend.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment