CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 août 2005 à 13:48:00

:salut:

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
26 août 2005 à 17:22:17

The_Big_Monarch
Posté le 26 août 2005 à 10:00:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
xavier_iv Ce jeu mérite bien sa réputation, tu n´as sans doute pas dû en faire le tour complètement. Ce jeu est beaucoup plus subtil, ne serait-ce qu´au niveau du scénario par rapport à ses prédécesseurs ET successeurs.

:d) Ce que j´apprécie le plus dans un RPG, c´est justement le scénario et l´accompagnement musical. Si ces deux caractéristiques ne me plaisent pas, j´aurais des difficultés à jouer.
Au niveau du scénario, je ne vais pas dire qu´il est mal construit (parce qu´il est quand même plus travaillé que des trucs genre "un puissant magicien avec de grôôôôs super-pouvoirs va envahir la terre et il faut le taper!") mais... il est mal présenté. On a l´impression que les scénaristes ont travaillé convenablement le scénario mais qu´après, pour le mettre en pratique, ils étaient saoul. Il est mal présenté à mon goût. (Je n´ai pourtant jamais de mal à les comprendre... mais pour vous, vous avez déjà (pour la plupart) fini le jeu plusieurs fois, donc ça vous parait plus simple par après...)
Et le style musical, comme je l´ai dit sur un autre topic, beh... les musiques sont généralement agaçante. Bien sûr, nous sommes sur un jeu réalisé en 97 et la qualité sonore n´était pas autant au point qu´aujourd´hui... mais je ne parle pas en terme de qualité (il y a des FF avant le 7 où j´apprécie très bien le style musical!), mais plutôt de la musique en elle-même... bien sûr, dan sun jeu, toutes les musiques ne sont jamais toutes parfaites. Mais en général, dans un Final Fantasy, elles sont toutes biens, et certains, incontournables. Mais dans le 7, certaines sont biens, et beaucoup sont carrément agaçante et je dois parfois couper le son. (Ce qui m´empêche de m´amuser en jouant puisque j´ai dit que le critère musical était important pour moi)
Et au niveau du Gameplay, parfois ton personnage sort d´une ville ou d´un endroit et tu ne sais même pas où tu dois aller... et j´ai pas envie de me taper les 300 villes et le million d´habitant à qui parler pour essayer de trouver quelqu´un qui me dira ce que je dois faire...

ninjafu
ninjafu
Niveau 7
26 août 2005 à 18:17:40

hum hum juste une petite question concernant le chocobo do´r pour l´avoir est il onligé d´avoir 4 chocobos magnifiques ou on peut avoir les chocobos ver et bleu avec un seul couple et est ce obligé de donner 40 legumes sylkis a chaque chocobo pour avoir ce chocobo des chocobo des champs :-d :hum:
aidez ma please :merci: :bye:

ninjafu
ninjafu
Niveau 7
26 août 2005 à 18:22:26

au contraire moi je trouve que le scenario est super bien presenté franchement de tous les jeux auquels j´ai joué c´est le meilleur scenario de tous(a mon gout aprés chacun pense ce qu´il pense)il y a beaucoup de rebondissement il faut chercher dans des coins speciaux pour en savoir plus(grotte lucrecia par ex)le fait de decouvrir que clad et une experience c´est vraiment incroyable qui aurait pu imaginer ça!!les armes c´est super bien trouvé au debut on croit qu´on va juste detruire des reacteurs mako mais aprés tous ce corse et on se rend compte que le scenario est gigantesque!la scene cinematique des armes est la meilleur de toute les scenes de jeux video a mon gout!(d´ailleurs si quelqu´un a une video de cette scene svp pourrait t´il me la donnner :-d ) enfin voila pour moi c´est le meilleur scenario de tous les temps et voila :-d !!

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
26 août 2005 à 18:27:25

non je crois qu´on est pas obligé mais demande aux autres ça vaut mieux :rouge:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 18:28:56

Merci Magus^^

ninjafu
ninjafu
Niveau 7
26 août 2005 à 18:33:39

svp personne ne sait?

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
26 août 2005 à 18:38:28
Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
26 août 2005 à 18:39:16

:coeur:

ninjafu
ninjafu
Niveau 7
26 août 2005 à 19:07:11

ouais j´avais deja etais voir trés bon topic d´ailleurs mais c´est vraiment obligé d´avoir 4 chocobos parce que moi avec seulement 2 chocobos magnifiques j´ai eu les 2 chocbos bleu et vert du sexe opposé alors c bonb quand meme?et merci kimie

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
26 août 2005 à 21:29:59

Kikoo ! ^-^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 août 2005 à 09:36:42

Nanaki7 :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 août 2005 à 09:37:14

Ninjafu :d) Oui c´est bon, mais tu as eu beaucoup de chance! :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 août 2005 à 10:06:57

:selut: tout le :globe: !
:desole: si la question a été dèjà posé mais quel est le chemin qu´il faut prendre dans le désert de Corel?
PS: J´ai finis le jeu mais je ne me rapelle plus du chemin.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 août 2005 à 10:14:58

Quand tu dois retrovuer Dayne ? Et ben tu rentres dans le désert, au premeir écran où il y a un homme..Et tu te rend directement à DROITE..Et voilà, tu te retrouves dans une décharge automobile, équipe bien ton barret des choses suivantes :

- Une matéria Restaurer (Indipensable)
- Une matéria Talent E (Si tu as de bons talents)
- Une matéria magique, la plus puissante que t´aies (Genre Glace)
- Ta meilleur invocation

Voilà, soigne toi régulièrement, car Dayne enchaîne parfois plusieurs attaques..Utilise bien entendu tes limites pour le mettre K.O. Il a 1200 HP :ok:

Tu montes le chemi nde la décharge jusqu´à arriver à l´écran de Dayne..Bonne chance :-)))

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 août 2005 à 10:25:33

:merci: beaucoups pour ces précision Super_Acro :ok: . Le nv 25 et les 2 limite de nv 2 avecs Barret çà suffit non?

ReyMysterio
ReyMysterio
Niveau 2
27 août 2005 à 10:28:04

Salut tlm !
Vous allez bien ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 août 2005 à 10:29:10

:salut: moi çà va, et toi?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 août 2005 à 10:42:44

Hello le forum ^-^

Pampa
Pampa
Niveau 10
27 août 2005 à 10:57:00

Oui, ça ira Bahamut :ok:

Lut Dji

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment