Bon, je n´ai plus joué à Final Fantasy VII depuis bientôt deux mois (la honte) à cause de svacances, du boulot et d´un jeu online.
J´avais arrêté Final Fantasy VII car j´ai un vilain bug. J´ai la version pc (en occasion, j´avoue qu´il n´était pas en super état mais le prix était bon) et je n´ai eu aucun problème jusqu´à présent (à part la course de chocobo mais ça n´a rien à voir avec la qualité de mon CD). Je suis dans le CD3 (CD2 pour ceux qui possède le jeu sur Playstation). Tifa et Barret, sont emprisonnés, et c´est Tifa qui va être exécutée à mort en première (dans une chambre à gaz si je me souviens bien). Seulement, malheur! Une attaque!
Cait Sith intervient, et aide Barret.
Juste après, après une courte scène avec Rufus, on voit une "cinématique" avec un gros canon qui sort du sol. Juste après ça, le jeu plante. Il n´y a que le son qui continue mais le jeu plante.
J´ai remarqué que c´était un problème lié à mon jeu vu qu´il n´y a pas de patch proposé.
Je voulais savoir si quelqu´un pouvait m´aider à passer cette cinématique jusqu´au point de sauvegarde suivant pour que je puisse reprendre de là? Je peux passer sans problème ma sauvegarde sur un FTP.