Et finalement j´ai fermé ce truc et je suis revenu et y´avait le topic !
V-Valentine
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:57:21
Quelle frayeur lol
V-Valentine
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:00:03
Enfin bon on t´en aurais voulu
Parkko
Niveau 37
05 mars 2004 à 15:00:15
Ben ca fou quand meme les boules
Parkko
Niveau 37
05 mars 2004 à 15:00:58
Je pigeais pas ce qu´il se passait
letudieur_a
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:02:03
Salut y´a quelqu´un ?
letudieur_a
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:02:13
Vive le week end !
letudieur_a
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:06:43
Je suis là
letudieur_a
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:07:02
Mais personne d´autre
Parkko
Niveau 37
05 mars 2004 à 16:08:54
Si je suis là
Parkko
Niveau 37
05 mars 2004 à 16:09:06
Ne t´inquiètes pas comme ça ^___^
letudieur_a
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:12:27
Je ne m´inquiétais pas...
letudieur_a
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:14:42
Mais bon c´est chiant etre seul ici
Parkko
Niveau 37
05 mars 2004 à 16:15:35
Ben no patique je suis là mais j´pars dans une heure
letudieur_a
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:16:54
tu vas ou
letudieur_a
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:17:11
moi je pars dans un peu moins d´une geure
letudieur_a
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:17:26
euh... d´une heure
Parkko
Niveau 37
05 mars 2004 à 16:17:44
Je vais au tennis ^___^
letudieur_a
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:18:30
jespere etre de retour pour le RF
letudieur_a
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:18:40
Je veux pas partir le premier de la reunification
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm