S-Leonhart Posté le 21 août 2005 à 13:35:02
SPOIL de HP Tome 8
Moi je sais que Harry va rejoindre le Senateur Dumbeldore et que ensuite il va aller sur Poudlard et y va vouloir tuer Ron. Il va s´allier à Malfoy et pour pouvoir sauver ca femme ( Hermione) il doit vaincre la mort. Mais comme par magie Ron est devenu surpuissant ( il a mangé des Goldens Grams) il lui envoie un Taiju Kage Bushin no Jutsu + un Neo Tiger Shoot, mais Harry contre le tout avec un Hiten Mitsurugi Ryu, Amakehe ryu + Kamehameha. Puis finalement Ron lancera le Buggy sur Harry et y tombera dans la nougatine fondu. Ayant tout manger, Harry pesera 200kg et sera moche ( comme d´hab ) et il mettra une combinaison Jaune Fluo avec des coeurs Vert. Il deviendra l´apprenti mangeur de Nougatine de Hagrid et sera au commande du Senateur Dumbledore qui veut regner sur le monde. Harry se nomera ensuite Dark_Big_ Potter ( dit Monarch pour les incultes ^^). Puis Hermione se suicidera en sautant d´un trotoire. Ron vivra comme un hérmite et deviendra écrivain d´un roman pour adulte ( Ichi Ichi Tactic).
Fin du Spoil
Face à ça je n´ai qu´une seule chose à dire!
- ferme les yeux et concentre sa cosmo-énergie*
- Tenkuhaja Chimimouryo !! !
ps : moi aussi pour le SdA je préfère le film au livre, mais le deux sont excellent quand meme!
Pour le film, les batailles ca rend bien mieux avec des images de film que mon imagination (pourtant j´en ai de de l´imagination
) en lisant le texte.
Quand j´ai vu la bataille de minas tirith, au cinéma j´ai eu vraiment pleins de frissons c´était intense!
Sinon pour Harry Potter j´ai lu aucun livre et j´ai vu les deux 1ers films, j´ai pas trop appréciés :s