sa me fait chier mais bon plus que 35 jour J´ai que 2000 mess sa crain faut que j´augmente arf
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:47:02
parler pour ne rien dire...
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:47:10
car parkko a l´air d´etre partit!lol
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:47:33
aurasmash Posté le 22 avril 2004 à 20:47:02 parler pour ne rien dire...
et la c´est pas parler pour ne rien dire ?
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:47:52
on féte mon retour ici
et putin avant de revenir ici j´ai fait un stage au topic FFT sa crain ! !!
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:48:01
aura t´habite a montoir ? ?
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:48:23
ses mort comparé a ici
est vous étes la demain , je veux pas vous raté
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:48:53
tu m´etonne comme les autre ff a aprt ff10 et peut etre le 9 il y a pas beaucoup de mode suaf ici!lol
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:49:14
lol demain moi je me bart en peche de nuit!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:49:20
Me re
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:49:22
euh, pour ne pas etre mechant, oui c´est parler pour ne rien dire
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:49:45
lut acro za va ? ?
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:49:59
a tt cas ici sa bouge le soir
on parle mais on dit rien
ON DECONNE c deja bien
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:50:20
oui c´est peut etre parler pour rien dire ta raison mais repond a ma question please t´habite a montoir ? ?
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:50:34
lol mais c´ets quand meme un blabla!lol
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:50:40
oulla
pk ne rien dire alors quon peut parler ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:51:00
Oui ca
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:51:03
lol j´avait 9666 mess!lol
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:51:37
Acro-De-FF7 Posté le 22 avril 2004 à 20:51:00 Oui ca
ca va je suppose!lol
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:52:08
yakusa666 Posté le 22 avril 2004 à 20:50:20 oui c´est peut etre parler pour rien dire ta raison mais repond a ma question please t´habite a montoir ? ?
ou ca O_o ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm