sa je le savais sa crain les floodeur Il faut faire un speach sur ca
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:40:43
tu m´etonne c´est le meilleur jeu du monde meme moi qui l´est depuis longtemps je le refait encore et encore et j´ai tjs autant de plaisir a jouer!lol
MUNKIKI
Niveau 6
22 avril 2004 à 20:40:58
tout le monde !
Parkko Alors, t´as réparé ton ordi ( avec du scotch) ? ?? lol Au fait, comment t´as fait pour le péter ton écran, tu lui a mis un coup de boule ? ? lol
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:41:20
dragon_blade2 Posté le 22 avril 2004 à 20:40:24 sa je le savais sa crain les floodeur Il faut faire un speach sur ca
pas de speach tout le monde sait se que s´est et comment les figther!lol
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:41:44
Ouai c vrai
Nous on veux faire de ce forum le meilleur ok et comme parkko est le meilleur modo que j´ai renconté , sa devrai pas etre un probléme
Mais con c vrai ca crain arf
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:41:46
lut munkiki!lol za va ? ?
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:42:19
LE FLOOD C TABOU ON EN VIENDRA TOUS ABOUT
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:42:53
lol les modos de se forum on tjs ete cool sauf peut etre maxou ( qu´etait chiant!lol) autrement lequestioneur , blackdeath, kev0 , et parkko sont tous cool!lol
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:42:55
munkiki
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:43:15
pas de majuscule please!lol
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:43:34
lol dragon t´ets en retard!lol
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:43:42
kev0 il est la depuis longtemp, je crois que je le connai ! !! et black death aussi
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:44:19
je suis tjr en retard sa me fait chier
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:45:24
lol ouais kev0 pareil que moi on c´est inscrit preque ensemble!lol et parkko elle revient desfois youfie01 ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm