lol je suis arrive avant moi lol mais avec un autre pseudos!lol yakusa3 seulement on etait pas obliger de les reserver avant et je me le suis fait carotter!lol
Parkko
Niveau 38
22 avril 2004 à 20:31:28
Si je suis mod pourquoi ?
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:31:35
ou 2002 je sais plus ouai 2002 regard mais topic
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:31:56
encore un qui va dire, " ben pk tu poste pas en rouge alors ? "
Parkko
Niveau 38
22 avril 2004 à 20:32:01
Reviens si tu veux Dragon Blad.
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:04
ouais tu peut revenir!lol
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:09
ta pas ton nom en rouge sa fait rien
Tu te souvien de moi
Qui se souvien de moi ? ???
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:09
Oui yakusa,avant on étais pas obligé d´enregistrer les pseudos
Parkko
Niveau 38
22 avril 2004 à 20:32:20
Je vais faire le copier coller de ce que j´ai déjà dit pas mal de fois alors ^^
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:41
ok les mec content de vous retouver
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:44
Bingo encore gagné
Parkko
Niveau 38
22 avril 2004 à 20:32:55
Je confirme mais au début je mettais toujours un mot de passe meme si mon pseudo était pas enregistré ( chose qui ne servait à rien ! )
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:33:00
lol lut aura ! !
parkko pk tu poste pas en rouge???
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:33:15
ah ouai voila pk j´etait la en 2OO1 j´avais pas de pseudo enregistre
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:33:19
lut
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:33:26
Oui je me souviens de ton pseudo,dragon
Parkko
Niveau 38
22 avril 2004 à 20:33:40
Oh et puis merde
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:33:47
toute facon les mec je suis content de retouver ce forum
Parkko
Niveau 38
22 avril 2004 à 20:34:08
Et bien rebienvenue.
yakusa666
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:34:19
lol t´avait pas dragon-blade alors parceque si il etait pas enregistrer il a ete supprimer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm